La radio et l'état, bon ménage?

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'échange de "politesses" ça va un moment mais là, ça suffit.
Steata, faudrait que tu te calme un peu quand même et que tu modéres tes propos. Et doudou, alimente pas son moulin . Merci d'avance.
On va se retrouver avec un sujet fermé, voilà ce que vous aurez gagner ...
 

DeletedUser48010

Guest
Tu t'entends parler toi?
Chaque fait ce qu'il veut de ta vie alors viens pas critiquer ^^
On vient te dire des saloperies gratuitement nous?

Les gens qui parlent sans rien savoir des gens ça fait vraiment pitié, mais toi pour être comme ça aujourd'hui, tu devais surement l'être à tes 13 ans.

Maintenant, va faire ton rigolo ailleurs et viens pas spolier mon sujet ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
bonsoir

pour répondre a la discussion je ne suis pas d'accord en tant qu'animatrice radio avec leurs histoires de quotas
 

DeletedUser43535

Guest
T sur quelle radio ? Et ouais t'as raison, sinon la radio ca va être vraiment moins bien pour moi...

Edit: Fusion du double-post.

Bjr moa c quent224 jé 14an é jtrouv ke black m et pitbull fon lé meilleur chanson

Les gens comme toi faut les exterminés :D. Petit kikoo va écouté black m " je garde le sourire " en faisant référence à ta sombre vie.
Les musiques que moi j'écoute ne passe pas sur NRJ alors c'est des musiques nul ? Irl tu doit vraiment être un déchet mec :)

Je vais pas pourrir le sujet de sab, mais assure toi de connaitre les gens avant de les insulter. Si t'aime pas nrj, j'en ai rien à faire, si t'aime par leur musique, c'est normal. Cela s'appelle la ''diversité".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Infraction mise à steata pour propos déplacés. Merci de revenir au sujet. Chacun est libre d'écouter sa musique qu'il souhaite! Black M c'est très bien :) .

Merci de revenir donc sur le sujet initiale!
Bonne journée Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Tu t'entends parler toi?
Chaque fait ce qu'il veut de ta vie alors viens pas critiquer ^^
On vient te dire des saloperies gratuitement nous?

Les gens qui parlent sans rien savoir des gens ça fait vraiment pitié, mais toi pour être comme ça aujourd'hui, tu devais surement l'être à tes 13 ans.

Maintenant, va faire ton rigolo ailleurs et viens pas spolier mon sujet ^^

Non rassure toi à 13ans j'étais pas un kikoo,

Edit: Retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Tu te prends pour qui pour venir me menacer? Et oui j'ai très bien compris.
 

DeletedUser22138

Guest
Infraction reçue par Steata pour Violation des règles du forum.

Les menaces n'ont rien à faire sur ce forum, qu'elle qu'en soit la raison.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Cocorico...que le drapeau tricolore flotte sur le parvis de vos logements chers camarades syndiqués.
Où est le débat? Il y a de nobles et jeunes talents à decouvrir sur la toile, que les radios ne souhaitent pas faire écouter car non commerciaux. Skyrock pourrait enfin passer du vrai rap, NRJ pourrais enfin nous faire écouter des jeunes français aux " instru fantastique" et Vibration pourra toujours nous donner des sons bien lourds de Claude François. Hip Hip Hip Hourra.
 

DeletedUser46078

Guest
Cocorico...que le drapeau tricolore flotte sur le parvis de vos logements chers camarades syndiqués.
Où est le débat? Il y a de nobles et jeunes talents à decouvrir sur la toile, que les radios ne souhaitent pas faire écouter car non commerciaux. Skyrock pourrait enfin passer du vrai rap, NRJ pourrais enfin nous faire écouter des jeunes français aux " instru fantastique" et Vibration pourra toujours nous donner des sons bien lourds de Claude François. Hip Hip Hip Hourra.

+1
Loi plutôt bonne; au final c'est bien triste que les radios soient incapables de se réguler d'elle même... capitalisme quand tu nous tiens...
Si la liberté, c'est d'écouter les mêmes artistes en boucle sur toutes les radios alors je vous la laisse :)
 

DeletedUser38283

Guest
Au fait, chanson française, ça vaut dire chanson en français ou chanson de chanteur français ?
J'imagine que c'est la première proposition mais imaginez que Stromae serait considéré comme musique étrangère XD
 

DeletedUser22036

Guest
Pour répondre au sujet de départ je pense que c'est une bonne idée de diversifier les chansons qui passent (même si ça reste des artistes main stream ou quoi). Vous savez combien de chansons différentes par an sont diffusés par les radios ? J'avais lu un article sur ça et c'est affolant de pauvreté mais je n'ai plus les chiffres en tête. Chacun à le droit d'aimer Maître Gims ou quoi mais il est sur que chacun aimerait aussi des artistes qui n'ont pas la chance d'être diffusé et qui n'ont pas la chance d'être connu. Donner une chance aux artistes français/qui chantent en français c'est aussi un moyen de perpétuer notre culture et c'est important je pense pour un pays/une langue d'avoir des artistes qui la représente comme Brel, Brassens, Stromae ou Black M (et même Magic System mais là ça va loin :p)
voilà voilà si vous êtes pas d'accord avec moi on peut discuter ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il s'agit de musique francophone, oui Stromae est un artiste étranger, mais francophone, il est belge :).
 

DeletedUser40059

Guest
Elle possède sa propre radio (qui plus est, j'avais beaucoup aimé).

Tu peux me passer un lien ?

Sinon à la place de mettre des chanteurs inconnus sur les radios ils pourraient penser à nous rembourser notre dette ^^

le lien doit être sur mon profil par la

En faite c'est une webradio avec un tchat en général les auditeurs passent sur le tchat pour interagir avec moi ou me demander des sons particuliers (ou via le vocal skype)

comme ça y en a pour tous le monde ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour à tous, fermeture du sujet par demande de l'auteur. :)

Bonne journée à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut