la revolte impérial

  • Auteur de la discussion MIAOU85
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la revolte impérial recrute!

la revolte impérial,c'est les titans qui commence a sortir de la porte des enfer (porte qui fut ouvert par Poseidon et refermés par Zeus,mais pas assé apparement)
mais les titans persittent a la reouvrir et un jour il reussirons et ce jour !!
les grecs l'ont craint ce jour!!
la revolte imperiale les contrera et les vaincrera!!!!
la revolte commence!!!!!!


adressez-vous a l'alliance impérial dans le monde epsilon pour toute inscriptions!

condition;/
avoir minimum 1000pts

respecter le reglement insrit dans le forum d'alliance

on accepte aussi les pactes avec d'autres alliances
thisisgrepolis

pour toute demande de pacte et d'inscription
demander
a "miaou85":eek::D:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16831

Guest
Essaie de soigner la présentation de ton alliance car c'est bourré de faute d'orthographe (une catastrophe je dirais même...>_<) et en plus tu écris mal le nom de ton alliance !!! :s

et tâche de lire le règlement tant qu'à faire:

http://forum.fr.grepolis.com/announcement.php?f=109&a=30

Bonne lecture !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est bourré de faute d'orthographe (une catastrophe je dirais même...>_<) et en plus tu écris mal le nom de ton alliance !!! :s

Bon je suis d'accord avec toi, ça devrait s'écrire la révolte impériale. Mais c'est aussi valable pour toi : on écrit c'est bourré de fautes.
 

DeletedUser

Guest
Tu lui reproche une fautle?

Regarde un peu les tiennes:

La révolte impériale recrute!

la revolte impériale,c'est les titans qui commencent à sortir de la porte des enfer (porte qui fut ouverte par Poseidon et refermé[STRIKE]s[/STRIKE]e par Zeus,mais pas ass[STRIKE]é[/STRIKE]ez apparement)
mais les titans [STRIKE]persittent[/STRIKE] persistent à [STRIKE]la reouvrir[/STRIKE] l'ouvrir à nouveauet un jour ils reussiront et ce jour (???...)!!
les grecs l'ont craint ce jour!!
la révolte imperiale les contrera et les [STRIKE]vaincrera[/STRIKE] vaincra!!!!
la révolte commence!!!!!!


adressez-vous à l'alliance impériale dans le monde epsilon pour toutes inscriptions!
condition;/
avoir minimum 1000pts

respecter le règlement inscrit dans le forum d'alliance

on accepte aussi les pactes avec d'autres alliances


pour toute demande de pacte et d'inscription
demander
a "miaou85"


Voilà, et les majuscules tu connais?

Je ne pense donc pas que tu sois en mesure de critiquer une faute, tout le monde fait des fautes, mais dans un présentation d'alliance on soigne un minimum la présentation...

Et Piroy il a fait une faute, je ne vois pas ce que le mot "catastrophe" vient faire là dedans, c'est plutôt catastrophique de voir des gens poster des messages pour ça...

Donc Didilebrutal essaye de soigner un peu pour que ce soit lisible, mais un peu de couleurs, etc...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Tu lui reproche une fautle?

Regarde un peu les tiennes:

La révolte impériale recrute!

la revolte impériale,c'est les titans qui commencent à sortir de la porte des enfer (porte qui fut ouverte par Poseidon et refermé[STRIKE]s[/STRIKE]e par Zeus,mais pas ass[STRIKE]é[/STRIKE]ez apparement)
mais les titans [STRIKE]persittent[/STRIKE] persistent à [STRIKE]la reouvrir[/STRIKE] l'ouvrir à nouveauet un jour ils reussiront et ce jour (???...)!!
les grecs l'ont craint ce jour!!
la révolte imperiale les contrera et les [STRIKE]vaincrera[/STRIKE] vaincra!!!!
la révolte commence!!!!!!


adressez-vous à l'alliance impériale dans le monde epsilon pour toutes inscriptions!
condition;/
avoir minimum 1000pts

respecter le règlement inscrit dans le forum d'alliance

on accepte aussi les pactes avec d'autres alliances


pour toute demande de pacte et d'inscription
demander
a "miaou85"


Voilà, et les majuscules tu connais?

Je ne pense donc pas que tu sois en mesure de critiquer une faute, tout le monde fait des fautes, mais dans un présentation d'alliance on soigne un minimum la présentation...

Et Piroy il a fait une faute, je ne vois pas ce que le mot "catastrophe" vient faire là dedans, c'est plutôt catastrophique de voir des gens poster des messages pour ça...

Donc Didilebrutal essaye de soigner un peu pour que ce soit lisible, mais un peu de couleurs, etc...;)


De 1 !

Et de 2 , je ne pense pas que l'auteur ait lut le règlement de la section comme proposé au-dessus qui indique qu'il faut déjà préparer la présentation dans l'onglet << Préparation à la présentation >> et ensuite avoir la confirmation d'un ou du modérateur du forum de ce monde avant de poster son message dans l'onglet << Alliance >> comme tu l'as fais .
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

L'alliance étant morte, je me permets de fermer et d'archiver.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut