La Riposte du 01/04

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les modérateurs et grepolis se sont bien moqués de vous avec le cheval de Troie. IL est l'heure de la VENGEANCE !!!
A l'initiative d'un joueur BK, que je ne nomme pas, les modérateurs pourraient se venger :D, une immense riposte est actuellement en marche sur Zeta :D.

Le concept ?? Nous envoyions au support actuellement des centaines et des centaines de messages, tous aussi ridicules les uns que les autres !

exemple :

"j'ai tourné mon écran, et mes BF ont coulé !"
"j'ai résisté à une attaque de 300 birèmes avec un seul brulot, suis-je le superman de grepolis?"
"j'ai une ville à 13717 points, or le max, c'est 13716, que dois-je faire!?"
"j'ai réussi a envoyer un frondeur à la nage, les bateaux sont-ils vraiment utiles?"

Bien entendu, nous attendons des modérateurs qu'ils répondent à chacune des questions !!! personne ne doit-être négligé, pour le bien de grepolis et de la communauté :D

bien à vous!

playerkiller
thisisgrepolis

PS : n'hésitez pas à nous faire partager vos plus belles questions, un top 10 des meilleures questions sera établi, j'offre une attaque de 270 birèmes à celui qui remportera la première place :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDRRR comptez sur moi, on va délirer, j'ai même trouvé ma question :

"Un joueur m'a envoyé un mp, et ma ville a disparu!!!" Y'a t'il possibilité de hacker une ville ? MDRRRRR
 

DeletedUser

Guest
pour ma part, en voilà une des miennes :D

"Je gère 17 comptes à la fois, serait-il possible d'avoir de l'or gratuitement pour gagner du temps dans ma gestion??"
 

DeletedUser

Guest
looool

Ma deuxième :

J'ai accidentellement détruit un batiment, et je peux plus le construire sauf si j'achète de l'or, comment est ce possible ?
Le plus gros problème c'est que j'ai 68 villes, et que je doit le faire sur toutes, aidez moi svp!!!
 

DeletedUser

Guest
cheval de 3

P:pardon , j avais trop de troupes sur une ville , ils ont mangé le cheval de troie , puis je en avoir un autre ??
Peut on mettre 4 hommes dans le cheval de 3 ??
 

DeletedUser

Guest
tu sais que ça fait effet boule de neige là, je me demande combien de messages ils vont recevoir. ils vont tout supprimer sans même lire lol

au passage, une règle concernant ce petit jeu --> arrêt de l'envoie des messages à 23h59min59sec aujourd'hui ;).
 

DeletedUser

Guest
Voici pour moi : "j'ai monté le cheval de troie, depuis, j'ai des hémorroïdes, est ce normal?"
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous déconseille ce genre d'initiative. Le Support n'est pas un jouet, en le submergeant de messages inutiles vous ferez perdre du temps aux Opérateurs, temps qu'ils auraient pu utiliser pour répondre aux vrais tickets, de joueurs étant en difficulté, ayant de vrais problèmes, et bien sûr à la recherche d'infractions au règlement afin de garantir un jeu équitable pour tous.

Le cheval de Troie n'est qu'une blague qui ne cause de préjudice à personne, ce que vous projettez de faire n'est cependant pas raisonnable.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous déconseille ce genre d'initiative. Le Support n'est pas un jouet, en le submergeant de messages inutiles vous ferez perdre du temps aux Opérateurs, temps qu'ils auraient pu utiliser pour répondre aux vrais tickets, de joueurs étant en difficulté, ayant de vrais problèmes, et bien sûr à la recherche d'infractions au règlement afin de garantir un jeu équitable pour tous.

Le cheval de Troie n'est qu'une blague qui ne cause de préjudice à personne, ce que vous projettez de faire n'est cependant pas raisonnable.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée et bon jeu.

c'est le 01/04, faut assumer ! a 23h59, le support ne recevra plus rien. D'ailleurs, le support prend le temps de nous répondre, c'est donc qu'il accepte la blague.
et comme attendu, ils répondent avec humour. Pour une fois qu'on égaye leur travail :D

on cause de préjudice à personne, sauf si le rire est un préjudice ;)

et puis c'est ZETA ici, et sur ZETA, ça bouge !

Bravo à tous ceux qui nous répondent avec humour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
playerkiller
2011-04-01 16:06:43
Je gère 17 comptes à la fois, serait-il possible d'avoir de l'or gratuitement pour gagner du temps dans ma gestion??
teclislyuwee
2011-04-01 20:02:36
Bonjour playerkiller,

Oui en effet, je peux même les gérer pour vous si vous ne vous en sortez pas.

Cordialement,
Teclis Luywée, Opérateur Grepolis France.


playerkiller
2011-04-01 14:54:27
J'ai réussi a coulé 300 bibi avec un brulot, suis-je superman de l'antiquité?
teclislyuwee
2011-04-01 19:34:17
Bonjour playerkiller,

En effet, le tout nouveau modèle de brulot est puissamment équipé contre les birèmes. Profitez de cette journée, ce bonus ne s'applique que jusqu'à minuit.

Cordialement,
Teclis Luywée, Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser16168

Guest
norgh a écrit ce qui suit :
bonjours :)

j'ai lancé une attaque avec 500 cavaliers sur une ville fantôme mais au moment de l'impact il ont disparu avec la ville ...
je n'ais pas de R/C

que dois je faire?


2011-04-01 20:00:09
Bonjour norgh,

C'est le destin, Zeus a une dent contre vous.

Cordialement,
Teclis Luywée, Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser

Guest
Pas eu l'temps d'écrire au support, j'ai bien tenter le poisson d'avril feinte de ticket mais l'opérateur lui même m'a cramé :D

Faut dire qu'à 1 H j'était pas très très lucide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Derinho, il est vrai que j'ai répondu à tous ces tickets qui ont animé mon 1er avril, mais je n'ai vu aucun de ces tickets que tu cites et j'ai encore moins rédigé ces réponses.J'ai, je pense, joué le jeu en vous répondant de la façon la plus rocambolesque possible alors s'il vous plait n'inventez pas de tickets fictifs.

Bon jeu à tous,
Cordialement,

Teclis Lyuwèe
 

DeletedUser

Guest
HAHAHAHAHA :D

J'me suis fais cramé, j'suis trop déçu :mad:
Je modifie alors, zut !!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7934

Guest
Bonjour,

Derinho, il est vrai que j'ai répondu à tous ces tickets qui ont animé mon 1er avril, mais je n'ai vu aucun de ces tickets que tu cites et j'ai encore moins rédigé ces réponses.J'ai, je pense, joué le jeu en vous répondant de la façon la plus rocambolesque possible alors s'il vous plait n'inventez pas de tickets fictifs.

Bon jeu à tous,
Cordialement,

Teclis Lyuwèe

Merci à toi en tout cas pour avoir égayé notre forum^^ Et encore désolé d' avoir laissé tous nos mabouls se divertir à tes dépends
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut