La Riposte du 01/04

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Derinho, il est vrai que j'ai répondu à tous ces tickets qui ont animé mon 1er avril, mais je n'ai vu aucun de ces tickets que tu cites et j'ai encore moins rédigé ces réponses.J'ai, je pense, joué le jeu en vous répondant de la façon la plus rocambolesque possible alors s'il vous plait n'inventez pas de tickets fictifs.

Bon jeu à tous,
Cordialement,

Teclis Lyuwèe



ROO deri comment tu t'es fait grillé ROLALA. Des tonnerres d'applaudissement pour Teclis Lyuwèe, ou, celui qui débusqua les mensonges de derinho :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai tenté la carote, mais il s'avère que le modo n'est pas un ane :p
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir et merci :D

Même si les opérateurs et modérateurs ne sont nullement responsables du poisson d'avril "Cheval de Troie" , je viens de lire la totalité et j'ai pris la meilleure pinte de bon sang depuis des lustres.

Un super grand merci à tous, en particulier à Teclis Lyuwee qui a réagi avec beaucoup d'intelligence et d' humour pour m'avoir fait passer quelques minutes de " franche et bénéfique rigolade ", qui ont fait oublier durant quelques instants, les pénibles moments qui affectent notre pauvre monde et je ne fais pas mention ici, de mondes virtuels.

Merci à vous tous
 

DeletedUser

Guest
Excellente "vengeance", très bonne enfant et amusante, surtout quand les opérateurs s'en amusent aussi.

Si Teclis Lyuwee veut m'aider à gérer mes multiples comptes, je l'engage aussi ! :-D
 

DeletedUser

Guest
OMG j'ai raté ça ?! Enfin, mon premier avril fût formidable en IRL 8)
Par contre, je voudrais corrigé un truc car le Cheval de Troie a causé des torts à certains membres de mon alliance dont je tairai les noms.
Donc Ô combien de membres de mon alliance ont supprimé de la population pour faire un Cheval de Troie ? Beaucoup trop si vous voulez mon avis et préjudiciable vu que nous menons une guerre assez difficile en ce moment.

Ce fut quand même une bonne initiative, beaucoup y ont cru, preuve que le gag était réussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut