La Secte and Destroy

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début

DeletedUser

Guest
66278812.jpg


MER 44​



69715209.jpg


- Chef, chef !!!! Il y a une présentation de la Secte and Destroy sur le forum officiel !!

- Ah ouais ??? Bourdil on m’a même pas prévenu !! Et ça raconte quoi ? C’est une ode à ma gloire ?? On dit combien je suis beau, grand, fort, et sensuel ??

- Euh… non, pas vraiment … Il y a des images bizarres, de la musique de dégénérés, tous nos surnoms honteux, notre classement dans un petit tableau. Et pi c’est tout.

- Comment ça ? Il n’y a même pas notre belle histoire ? la longue épopée de la secte au travers du temps, les grands guerriers qui ont construit notre légende, nos magnifiques guerres toutes gagnées ?

- Bah non chef, y’a pas tout ça ! Mais tu pourrais peut-être le raconter toi ? Allez chef, raconte-nous comment c’est la secte and destroy !

- Oh moi tu sais … j’ai jamais été très fort pour raconter des histoires mais … Quand je suis arrivé dans la secte, il y a un an environ, c’était Mezco et Killman qui menaient tout ce petit monde à la baguette.
Deux grands joueurs exceptionnels, maîtrisant l’art du combat et gérant le groupe d’une main de fer, accompagnant les nouveaux, leur enseignant toutes les techniques de la guerre. Très vite, nous avons été en pacte avec une toute jeune alliance qui venait de naître : Les Enraged. Une bande de loufdingues, prêts comme nous à attaquer tout Iota.

- Alors, nous sommes en pacte avec les Enraged depuis le tout début du serveur ??

- Et oui, nous avons toujours eu des liens forts avec eux, nous avons fait de nombreuses guerres ensembles, nous soutenant mutuellement, considérant chaque membre de l’autre alliance comme un membre de la nôtre.

- C’était quoi notre première guerre, chef ?

- Houlà … c’est pas tout nouveau ! Nous avons d’abord combattu THRACE qui n’existe plus aujourd’hui. Puis nous avons continué sur leurs alliés, la Cité de Sparte et les Dragons de Iota ensuite les Sephiroth et notre dernière guerre, contre les LFN Requiem. Toutes ces alliances ont disparu suite à notre guerre.

- La Cité de Sparte … ça me dit quelque chose, ça.

- Et oui, c’était l’ancienne alliance des Seek and Destroy avec qui nous avons signé notre 2ème pacte.

- Seek and Destroy, Secte and Destroy … mais c’est presque pareil !!

- Tout à fait jeune Padawan. A la base, la secte s’appelait la secte de Dionysos. Sa première présentation doit encore trainer dans les archives du forum officiel. Nous avons changé notre nom quand en décembre, nous avons fusionné avec les Seek and Destroy. Une petite vingtaine de membres sont venus s’ajouter dans la secte. Parmi ceux-ci, il y avait d’anciens ennemis : le grand Mc Gin, Nissart qui était l’ancien fondateur des Dragons de Iota, -Meg-, … et d’autres qui ne jouent plus sur Iota aujourd’hui.

- Wahouuu, tu veux dire qu’aujourd’hui, on a plein d’anciens ennemis dans la Secte ??

- Les ennemis ne le sont jamais que le temps de la guerre. La secte a toujours gardé du respect pour les joueurs, et les combattre permet souvent de voir leurs qualités techniques. Tout ceci n’est qu’un jeu, l’ami, ne l’oublie jamais.

- Dis moi, mon chef vénéré, on a toujours été en guerre, on ne se reposera jamais dans la Secte ?

- Se reposer ??? Mais dis donc, petit padawan, tu crois que la secte c’est une alliance de farmer ? qu’on est là pour jouer à Simcity ?

- Euh… non non chef, criez pas ! Je posais juste une question innocente …

- Grepolis est un jeu de combat et de conquête, nous sommes là pour jouer, n’est-ce pas ? Notre histoire est parsemée de victoires, parfois aussi de petites défaites, qui nous ont permis de corriger nos erreurs et d’en ressortir meilleur.

- C’est une bien jolie histoire, chef. Mais moi, j’ajouterais encore quelque chose, de très important dans la secte si je devais compléter cette présentation.

- Ah ? qu’est-ce que j’ai oublié ?

- L’ambiance, chef, l’ambiance de la secte et tous ses membres qui en font ce qu’elle est aujourd’hui. Tu as oublié de parler de la bienveillance de nos chefs envers chaque membre, tu as oublié de raconter notre solidarité sans faille en attaque, mais aussi en défense. Tu n’as pas parlé des blagues à deux balles sur le forum ou sur skype, des petites soirées blind test ou pictionnary, de l’humour dont font preuve les membres et qui font de cette alliance, la meilleure que j’ai connu sur Grepolis. Tout ça, c’est aussi important que notre tableau de chasse, chef.

- Tu as raison mon jeune ami … pffff, tu vas m’arracher une larmichette avec tes conneries, comment tu veux que je tienne mon rôle de Thénardier si je suis sensible comme une fillette !! Allez, viens, on va s’en jeter un à la taverne, j’ai encore plein d’anecdotes à te raconter. Tiens, tu savais qu’Akhoumfra était blonde en réalité ??



Quelques montages sur l'histoire de la Secte and Destroy (cliquer sur le lien et attendre quelques secondes que les parodies se chargent)

- La Secte VS Thrace
- Op Dinde de Nowel (contre les LFN Requiem)

Parodies de Spgoder, notre Ô Vénéré tyran :

asterix.png



asterix2.png

asterix3.png



Blason :

image.php



Vidéo :

En hommage à tous ceux qui sont, ont été et seront membres de la Secte and Destroy


Indice 11 Entre mes pages sont répertoriés de nombreux sujets qui ont fait coulé l'encre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas banal... mais FANTASTIQUE présentation :eek:
Championne catégorie poids lourd du délire intégral... Akhoumfraaaaa ! :p


Sérieux, bravo à toi pour ce beau boulot, et longue vie à votre belle brochette de destroyers dégénérés ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
:eek: OUAH l'autre eh !!!! 'destroyers degenerés" pfff meme pas vrai , hein Patronne ?
 

DeletedUser

Guest
Si si ! Dégénérés !
Ils sont nés avec des épés à la place des mains xD

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
:eek: OUAH l'autre eh !!!! 'destroyers degenerés" pfff meme pas vrai , hein Patronne ?


Effectivement, c'est même pas vrai, c'est bien pire que ça !!

Des épées à la place des mains, et je te raconte pas ce qu'il y a à la place du coeur.
 

DeletedUser

Guest
comment ça pas de coeur...

Quelque fois après une une dure journée de massacre, j'ai juste envie de me blottir au coins du feu et pleurer en repensant a tout le sang verser. :(

Mais quand je m'approche du feu j'ai un déclique, feu , feu,?? Bateau feu vite vite je dois me caler pour demain matin....:mad:
 

DeletedUser

Guest
tu aimes trop aller chatouiller l'ennemi, mon petit Guilli !
 

DeletedUser12530

Guest
Belle présentation akhoum , je n'en attendais pas moins.

j'ai bien fait de venir sur iota moi , je sens que je vais pas être déçus par l'entourage :-D
 

Gibeuse

Archonte
Tres jolie présentation
je vais devoir faire celle des dionysos avec tout cas



j'ai bien fait de venir sur iota moi , je sens que je vais pas être déçus par l'entourage :-D


lol non tu as de sacré killers a coté de toi :p
mais bon tu vas devoir migré car tout est propre dans la zone
 

DeletedUser

Guest
Tu ne l'avais pas encore faite ???
Je me souviens d'une présentation des Dionysos, avec même ta petite bouille !

Je l'ai rêvée ??
 

DeletedUser

Guest
Tu ne l'avais pas encore faite ???
Je me souviens d'une présentation des Dionysos, avec même ta petite bouille !

Je l'ai rêvée ??


vous en avez rêvé.........Gibeuse l'a fait..;)ou le refera.....moi cette nuit j'ai rêvé d'une Gibeuse....pas la Gibeuse de Tau.....La Gibeuse....l'unique , la vraie....la chef d'alliance , l'organisatrice de Kaboom ,la fédératrice de joueurs........je me laisse à croire que des fois je fais des rêves prémonitoires......o.oo.o.....alors on ne sait jamais peut etre qu'un jour elle reviendra :\

Martégaux......mode nostalgie enclenché.....:(
 

DeletedUser16004

Guest
La présentation des Dionysos à été faites sur Tau, il me semble.

Sinon, superbe présentation, le dialogue entre le chef et un autre membre, les vidéos.. Rien à dire super !

Je crois que c'est la meilleure présentation de Grepolis, que j'ai jamais vu ><
On devrait ouvrir un concours de présentation d'alliance, tiens.

Bonne journée, encore bravo !
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation ! j'ai regarder les parodie 2 fois ^^ du délire thisisgrepolis
 

Gibeuse

Archonte
Gibeuse a arrêté ?

non du tout , juste quelques problèmes de santé qui revienne ...
et des petits changements professionnels qui font que j'ai du mal a reprendre un rythme et une énergie correcte


marté t'inquiète pas j'ai acheté au gros pots de glace et pis un bon week end grepolis pour remonté mon petit moral et tout ira bien .


pour la présentation si j'en ai fais une sur Tau ... et j'en avais fais une pour iota mais elle avait jamais été valider car j'était pas la chef a l'époque et que voyageur du rêve trouvais cela inutile ...
mais vous inquiétez pas elle est en construction celle de iota ...
 

DeletedUser

Guest
La présentation des Dionysos à été faites sur Tau, il me semble.

Sinon, superbe présentation, le dialogue entre le chef et un autre membre, les vidéos.. Rien à dire super !

Je crois que c'est la meilleure présentation de Grepolis, que j'ai jamais vu ><
On devrait ouvrir un concours de présentation d'alliance, tiens.

Bonne journée, encore bravo !


ô bé dis donc, c'est gentil ça (j'en rougis), merci (et aussi à tous ceux qui sont passés et ne sont pas avares de compliments)

J'espère au moins que ça servira à ce qu'on arrête de croire que nous sommes une alliance élitiste, pas sympa, dictatoriale et j'en passe :-D

(y'a juste Spgoder qui est tyran, mais on s'habitue très vite aux piloris pour les petites erreurs techniques)
 

DeletedUser

Guest
elle arriverait a faire croire qu'on est pas dans une dictature et qu'on ne recoit pas de coup de fouet quand on ne participe pas au op...

de la vrai propagande...

et en plus certain membre commencent a apprécier les coup de fouet a force d'en prendre, j'vous jure pas facile la vie d'esclave au service de nos sublimicime Tyran...
 

DeletedUser14751

Guest
Fière de faire partit de cette ally !!!

Je pense avoir rouler pas mal ma bosse sur grepo ;)
Si si c vrai !!
Cette ally, a mon avis et la meilleur de iota, pas seulement pour ses stats qui parle d eux même, mais surtout pour la bonne ambiance qui y règne !!
thisisgrepolis
 
Haut