La Secte de Dionysos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Le Grand Tyran Magnifique, Suprême, Incontestable, Admirable,
Formidable, Ravissant, Invincible, Admirable, Beau, Epatant, Majestueux,
Noble, Olympien, Remarquable, Somptueux, Splendide, Sublime,
Superbe, Adorable, Agréable, Attachant, Attirant, Attrayant, Charmant,
Désirable, Elégant, Gentil, Joli, Plaisant et Séduisant vous souhaite le bonjour.
Il vient aujourd'hui en ces jours nuageux et orageux pour vous présenter sa secte.

_________________________

image.php

_________________________

La Secte de Dionysos
_________________________


Assis sur son trône en or, Gagadu56 contemplait avec émerveillement les danseuses qui le divertissaient sur les rythmes des harpes de ses musiciens.
Tout autour de lui, les chefs des grandes familles nobles de sa citadelle bavardaient bruyamment en s'enivrant de vin et de mets exotiques.
Au centre du grand hall, dans la grande fontaine construite en l'honneur de Dionysos, des dizaines de femmes se baignaient nues. Leurs poitrines étaient fermes et leur peau semblait si douce, comme celle d'un nouveau né. Gaga les contemplait tout en savourant le vin que ses serviteurs lui apportaient.

Les portes s'ouvrirent sans bruit sans que les nobles ne s'aperçoivent qu'une dizaine de gardes étaient entrés dans le hall. Les gardes s'avancèrent jusqu'au trône de leur gouverneur. Ils posèrent le genou droit au sol, et s'inclinèrent en signe de soumission.
"Parle!" ordonna Gaga au capitaine de sa garde.
"Mon seigneur, les régents et régentes que vous avez convoqué sont présents dans la cour." répondit le capitaine sans quitter le dallage du hall des yeux.
Sans un mot il se leva de son trône et le silence tomba dans le hall. Il marcha vers les grandes portes et arrivant à la sortie, il se retourna et déclara : "Continuez messieurs, je vous rejoindrais. J'ai des affaires urgentes à régler."
Et il sortit du hall. Le soleil l'aveugla un court instant. Lorsqu'il reprit entièrement sa vue, le capitaine lui désigna le grand bâtiment circulaire qui se trouvait être le sénat de sa citadelle.
Gaga entra dans le sénat et demanda à sa garde de l'attendre dehors. Il y a quelques lunes de cela, Gaga avait rencontré ces régents et régentes.
Parmis eux se trouvait Marmottine. Ce fut la première avec qui Gaga noua des liens d'amitiés. Il y avait également DemosZz que Gaga avait également connu par hasard. Cet homme était un expert dans les stratégies de combats et Gaga se doutait bien qu'un tel allié serait signe de réussite pour l'objectif qu'il tente d'atteindre. Il y avait également Atsuko, un régente bien mystérieuse mais qu'il appréciait également.
Il regarda avec satisfaction ses invités, tous étaient venus.
"Bonjour mes amis" commença Gaga."Je vous ai réunis en ce jour car j'ai un but, un objectif et j'ose croire que ce but, cet objectif est commun de vous tous."
Les invités se regardèrent, ne comprenant pas ce que voulait dire Gaga, seuls DemosZz, Marmottine et Atsuko étaient au courant des objectifs de Gaga.
"En ce jour, régents, régentes, gouverneurs, rois et empereur, je vous convie à rejoindre une alliance qui vient de naître. Une alliance que moi, Gaga j'en serais l'unique chef. Marmottine, Atsuko et DemosZz approchez s'il vous plait."
Les trois régents s'avancèrent et s'approchèrent de Gaga.
"Et voici également les trois régents qui m'aideront dans cette tâche. Je vous présente Marmottine, mon bras droit. DemosZz, mon bras gauche et Atsuko, la prêtresse de notre nouvelle alliance."
Il regarda fièrement les nombreux régents qui pourraient un jour rejoindre ses rangs.
"Notre alliance s'appellera La Secte de Dionysos. Nous serons alors tous frères et sœurs au sein de cette alliance. Les fêtes se succèderont en temps de paix, et les armées rangées se déferleront dans le monde en temps de guerre. Notre secte sera aimée par nos alliés, et crainte par nos ennemis. Puissions nous toujours avoir la bénédiction de Dionysos!"

By Atsuko
_________________________


Organisation de l'alliance


Tyran:
Gagadu56
Bras droit: Marmottine
Bras Gauche: DemosZz
Grande Prêtresse: Atsuko
Diplomate: DonJuan
Recruteur: Théo-76
Chefs de guerre: Lady Lau et Clement1705
Sages: killman
_________________________

Politique

Pillards, complètement tarés, volubiles et
excentriques et nous traquons les vilinpabôs.
La Secte de Dionysos est une alliance basée sur l'entraide
et la communication.
Très peu de pactes seront signés, et ceux-ci seront
choisis très strictement. Si vous avez une demande à nous faire,
contactez notre diplomate
,
DonJuan.
Notre alliance a un unique but, devenir la première alliance d'Iota.
Mais pas au nombre de points, mais au niveau de la moyenne de points.
Nous sélectionnons donc les joueurs que l'on désire
inviter pour former une élite de bons joueurs
.
Nous ne sommes pas comme ces brutes sans cervelle qui
recrutent et signent des pactes à tout va
.

_________________________

Effectifs

Nous comptons actuellement 25 membres.
Nous ne comptons pas devenir une alliance de masse
et notre nombre actuel nous convient très bien,
sans que le recrutement ne sois fermé.
Si vous êtes motivé, envoyez votre candidature
à notre Recruteur,
Théo-76.
_________________________


Statistiques

Nombre de membres: ~30

Classements:

Global: Top20
Attaque: 2eme
Défense: Non Classé


_________________________

Localisation

L'alliance se trouve à la frontière des continents
44,54,55 et 45.

__________________________

Sur ce, le Grand Tyran Magnifique, Suprême, Incontestable, Admirable,
Formidable, Ravissant, Invincible, Admirable, Beau, Epatant, Majestueux,
Noble, Olympien, Remarquable, Somptueux, Splendide, Sublime,
Superbe, Adorable, Agréable, Attachant, Attirant, Attrayant, Charmant,
Désirable, Elégant, Gentil, Joli, Plaisant et Séduisant vous souhaite une
très bonne journée, et souhaite vous revoir bientôt.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :)

Ah bah on pourra peut-être faire de grandes choses ensemble alors :D
j'ai vu que nos alliances étaient assez proches :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je trouve votre alliance superbe :)
Bravo pour cette très belle présentation !
Vous avez tout mon soutien dans ce nouveau monde, je vous souhaite bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à rajouter, qu'à l'intérieur c'est encore mieux...

Je confirme, la déco est d'un goût exquis !

surtout les têtes des ennemis plantées sur des pieux le long de l'allée centrale, telles des rangées de platanes le long des chemins bucoliques
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, la déco est d'un goût exquis !

surtout les têtes des ennemis plantées sur des pieux le long de l'allée centrale, telles des rangées de platanes le long des chemins bucoliques

Je savais pas que tu pouvais bien décrire les choses :D
 

DeletedUser8348

Guest
Tres jolie presentation! Au fait, je la conseille cette alliance, il y a un dieu et une marmotte qui vivent dedans! :p
 

DeletedUser

Guest
Moi chuis chuis un dieu chuis le dieu des lezards et plus precisement les dragons :D . Mais kill,c'est pas la modetie qui l'ettouffe a ce "dieu" lol :D
 

DeletedUser

Guest
oui sympas !!!

en tout cas les qualités sont la pour réussir apparemment ....

nous decouvrons ce jeu, mais habitués a travailler ensemble ...
je suis, comme qui dirais, le wagabon des tavernes ....

heuuuuuu ....

est ce que vous faites portes ouvertes pour le beaujolais nouveau ???



amicalement kyky .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut