*La secte onibaba*

  • Auteur de la discussion DeletedUser44631
  • Date de début

DeletedUser44631

Guest
image.jpg


*La secte Onibaba*


Les combats ont été rudes aujourd'hui, vous avez besoin de repos, et sur la route qui mène à votre cité, vous apercevez une vieille auberge. Malgré son air lugubre vous décidez d'y faire une halte pour vous reposer. Alors que vous pénétrez dans la vieille auberge tenue par l'un des suppôts de Tazorix Numerobis, vos yeux tentent de s'habituer à l'obscurité qui y règne, observant la petite pièce vous apercevez au dessus de la cheminée une énorme statue de Démon à Corne. Un vieillard sorti de nulle part vous accoste alors...

C'est le Grand Moloch, le Dieu d'un Culte dont les membres sont partout, ils s'insinuent dans notre monde et personne ne semble les remarquer...

Vous regardez alors longuement la statue, et apercevez sur l'épaule du Grand Moloch, Muchette un corbeau aux plumes de jais, l'annonciateur du fléau, oiseau de mauvais augure, terrible présage pour les ennemis de la Secte, vous êtes comme hypnotisé, pendant que le vieux prophète Alharic vous vante les exploits du Seigneur des Onibabas.

... ses serviteurs sacrifient les premiers nés à leur Dieu Maléfique, on dit qu'il n'est jamais rassasié, et c'est pour ça, que le Culte chasse au travers des mers. Ils partent à l'assaut du monde pour ses enfants, pour nourrir leur Dieu et par la même occasion leurs pouvoirs...

Alors que le dégoût déforme votre visage, celui du vieux semble réjoui. Il continu son exposé, manipulant votre esprit peu à peu

... on dit aussi que leur Prophétesse et amante du Grand Moloch, est une beauté sans pareil et qu'elle est idolâtrée par l'ensemble de son culte, comme une déesse, ils sont tous prêts à mourir pour elle...

Le vieillard balance quelques pièces des contrées d'Onibaba sur la table où vous avez fini par vous asseoir. Votre regard est alors inexorablement attiré vers la splendide gravure de PC8522 sur la face des pièces.

... mais attention il n'est pas facile de l'approcher, ses seconds et ses bras droit, veillent jalousement sur elle comme des dragons veilleraient sur un trésor...

Il dépose alors 4 cartes de tarot devant vous, Damisis62 une vestale envoûtante à la peau laiteuse, Daminoutouch une brute avec une peau d'ours sur le dos, Willby un paladin agressif aux lames flamboyantes et orchard un érudit au visage malin.

... de plus elle possède des limiers qui sont de véritables bêtes sauvages, sans pitié, ils vous traquent, et vous persécutent jusqu’à la mort, la votre ou la leur...

Le vieux présente alors un médaillon, côté pile, Danielditdada62, un chien enragé l'écume aux lèvres, et coté face Titi8544 un aigle qui fonce en piqué sur sa cible.

... et je ne vous parle pas de ses plus fidèles lieutenants, ceux qui mènent ses armées au combat sans la moindre peur, confortés dans leurs idées qu'ils servent une véritable cause...

C'est dans la cheminée que se forment plusieurs silhouettes, Tsukune59 et Thug-Yoy le premier une dague entre les dents, le second un troubadour qui frappe tout autour de lui, Sirena2 et Angel1957 les géants du grand nord au teint pâle, CaLiNiX et NightAngel57 une ange et un démon qui coulent les navires avant que ceux-ci ne rentrent au port.

... maintenant que vous savez qui ils sont, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Lorsque vous verrez poindre au loin la bannière Onibaba, n'essayez pas de fuir, n'essayez pas de combattre... soumettez vous!

L'ancien, disparaît dans l'ombre aussi vite qu'il est arrivé, laissant sur la table un morceau de tissu avec l'emblème de la Secte. Vous commencez à vous sentir fébrile, vous décidez alors de quitter la taverne, mais un sentiment d’oppression vous tenaille, vous pensez que quelqu'un vous suit, c'est Noirdaisy l'ombre de la Secte, le courant d'air glacial, qui murmure les paroles du Grand Moloch à tout son Culte.


3ème alliance de grépolis France.

Sir.
 

DeletedUser

Guest
allez la secte je vous attend sur béllé svp attaquez moi
un peut d'humour ca fais pas de mal
bon jeu a tous les joueurs de béllé
 

DeletedUser

Guest
Très belle présentation de l'alliance ainsi que des membres.
J'en ai apprécié la lecture !
 

DeletedUser

Guest
Coucou les copains :) Ça va toujours? Non, je suis parti personne s'en remet, du haut de mes 700k points j'étais l'un des plus gros pilliers de l'alliance ahahaha ^^

Bonne chance dans cette guerre sans fin.
 

DeletedUser44469

Guest
Je fais le tour avec mes blagues pourries, on m'excusera... :)
 

DeletedUser44631

Guest
Hey guh, quoi de neuf ?

Merci ortho ^^, moi aussi je l'aime bien cette histoire, elle nous représente bien.
 

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à nous faire part de vos batailles, voir même créer un sujet pour vos guerres.
Je pourrai ainsi m'en délecter.
 

DeletedUser

Guest
Hey guh, quoi de neuf ?

Merci ortho ^^, moi aussi je l'aime bien cette histoire, elle nous représente bien.

Ça va ça va ^^ J'ai reçu une invitation de ton alliance sur le nouveau monde, mais bon, 100 joueurs j'accroche pas :/ On va se retrouver sur ce monde en tous cas ^^

Et sinon on tape Camille avec Rome. On tape Camille et on se fait taper x) D'ailleurs on a tendance à galerer un peu là :V
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation Sir.

Quoi ? des joueurs tapent Camille ? rhoooooo vilains va
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Yo !!!
Belle présentation, sympa de remettre un peu d'ambiance sur ce fofo qui bouge plus^^
Mais j'ai été déçu sur le jeu par votre alli, vous bougez plus énormément (comme tout le monde et s'en est triste)...
 

DeletedUser

Guest
C'est calme coté secte en ce moment ; les jah ont tenté un coup de boust mais....raté :d
 

DeletedUser44555

Guest
C'est beau, c'est bien, bonne présentation.
Espérons que ça bouge un peu plus sur ce monde, pas que je m'ennuie mais bon, on monte dans le classement facilement quoi...
C'est limite plus déprimant de colo une ville sans résistance que d'attaquer en continue des joueurs sans coloniser pour faire durer le peu de plaisir qu'il reste
 

DeletedUser27833

Guest
Belle présentation Sir.

Quoi ? des joueurs tapent Camille ? rhoooooo vilains va
smiley_emoticons_biggrin.gif
Un espion !!! Sus à l'hérétique ! :mad::mad:
C'est calme coté secte en ce moment ; les jah ont tenté un coup de boust mais....raté :d
Et en plus il nous dénigre ! :eek::mad: Méchant et cruel..:\
Mais j'ai été déçu sur le jeu par votre alli, vous bougez plus énormément (comme tout le monde et s'en est triste)...
Bouhahaha je ne sais pas dans quelle ally tu es mais viens en mers 37/46 et t'auras du mouvements thisisgrepolis

[1h01]

N'hésitez pas à nous faire part de vos batailles, voir même créer un sujet pour vos guerres.
Je pourrai ainsi m'en délecter.

C'est pas l'envie qui manque (on vient d'ailleurs de passer un très joli week-end à guerroyer avec Les Portes des ténèbres, Arnouk et Lafritte) mais j'ai un peu un pc de merde donc pour ce qui est de la publication des rcs c'est très long et chiant ^^' (surtout si je dois convertir sur le fofo). Mais ce qu'il faut savoir c'est que d'ici quelques mois ça va taper dur entre sectaires et gardiens ! thisisgrepolis
Je te la promets ta bataille Lafritte ;)


(PS: désolé pour le double post' :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest


Mort à l'hérétique !!!
T'es sûr que tu veux pas poster les RCs ? :-(
Ben comme je l'ai dis avec le pc que j'ai c'est assez compromis... ^^'
Mais si ça peut te donner une idée, ce week end j'ai eu médaille off vendredi soir (j'y ai passé 12.000 bfs et 150.000 ots pour l'avoir :p)
On a colo pas mal de villes et on en a perdu quelques unes aussi ^^' Puis arnouk, camillelamonstre et lafritte m'ont attaqués... :-(
40.000 bfs détruites en tant que défenseur x))
 

DeletedUser44555

Guest
Il paraîtrait que ça bouge sur ce monde...
J'ai dit il paraîtrait !
Ne vous bousculez pas surtout... j'ai même plus la peur de recevoir une attaque moi...
Pas comme si il n'y avait pas des joueurs ayant 3 voir 4 fois plus de points que moi à côté de mes villes...
J'vais aller bouder :\
 
Haut