*La secte onibaba*

  • Auteur de la discussion DeletedUser44631
  • Date de début

DeletedUser33604

Guest
petit spy du port !!! :\


Grepolis  3  - 030 .png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
je suis sur une mer ou la secte est premiere. je debarque et ai limpression que cest assez vide
 

DeletedUser49046

Guest
Salut la secte , près pour de nouveaux combats , moi je suis parée . Attaqué moi des 15h18 merci .

La secte c'est nul .

Cordialement oplite lulu votre ennemis
 

DeletedUser27833

Guest
Salut la secte , près pour de nouveaux combats , moi je suis parée . Attaqué moi des 15h18 merci .

La secte c'est nul .

Cordialement oplite lulu votre ennemis

Déjà demander aux autres de t'attaquer plutôt que de prendre l'initiative c'est assez lâche ^^'

la secte n'est pas nul, quand on est bien élévé on dit qu'on aime pas :eek:

et enfin ton message est bien inutile puisque aucun sectaire ne lit se fofo ^^'
 

DeletedUser

Guest
Tout doux "oplite lulu".
Il n'a pas dis ça pour te froisser, juste pour te dire d'avoir un regard plus subjectif sur l'alliance.
 

DeletedUser45411

Guest
oplite lulu désormais inactif sur ce serveur
Moi aussi je suis votre ennemi,chers sectaires ,membre "jba10" de =Les Corsaires=
 

DeletedUser33604

Guest
thessa vous avez recruté Arnouk ????
smiley_emoticons_motz.gif


Vous avez pensez a notre petite camille hein !!! , maintenant elle va tout triste !!! mdr !!!
bande méchant lol !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Héhé, on l'a bien recruté :D
Non pas camille, après y'aura plus d'ennemis une fois les Portes terminé :eek:
 

DeletedUser44555

Guest
Bah vi, il est sympa Arnouk
Oh camille, tu sais, je le connais pas et je n'arrive pas à être triste pour qq'un que je ne connaît pas donc ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45411

Guest
Ouais mais,sans vouloir être lâche,je suis pas fan non plus de cette alliance mais ils sont sympas [selon mes sources les ténébreux sont nuls aussi niveau ambiance]
avant j'ai déjà été dans "indi","Camelot","Pirates Grenadine" puis je me suis fait tuer par "les Kamikases" et "La secte onibaba"
j'ai décidé de recommencer le monde et je me rapproche de mon meilleur ami arceus14,4ème meilleur joueur des Corsaires
 

DeletedUser33604

Guest
pourtant elle bien gentille camille de temps en temps elle vient prendre le café a la maison ^^ et défois chez mes voisins , on parle un peu de PC et puis s'en va ^^, rien de telle pour entretenir de bonne relation ^^
 
Haut