La Secte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Peace and love mes frères (mais pas trop quand même.)

Avec la vidéo qui va bien : Les Sectes

Brefouille :3 Ayant fait un certains nombres de mondes dans des alliances qui parfois sont des purs contraires, j'ai crée mon alliance (C'est la première fois que je fais fondateur ^^ ) avec les points forts de chaque alliance :)

Premièrement, nous sommes une alliances pas trop trop nombreuse. Vu que le nombre maximum de joueur par alliance sur ce monde est de 50, nous ne prendrons que 40 membres, à peu près. C'est un bon nombre.

Deuxièmement, nous sommes une alliance démocratique. les rôles tels que le diplomate, le recruteur etc... ont été attribués, mais dès qu'il s'agit de votes importants comme pas du out, tout le monde a le droit de vote.

Et dernièrement, nous souhaitons une vraie solidarité et de l'activité, nous n'hésitons pas à virer des membres qui ne passent qu'une fois toutes les semaines sur le forum pour dire "coucou je suis là" dans la taverne.

Nous sommes actuellement en mer 35, et nous sommes plutôt bien actuellement, c'est pourquoi nous avons hissée la barre de points pour le recrutement assez haute pour la mer dans laquelle nous nous trouvons, 15000 points ou 4 villes.

La bande de joueurs que nous formons n'st pas connue, pas plus que les têtes présentes dedans. peut-être que certaines vous seront famillières (Bisous je pense à moi mdr ^^ ).

(Et puis on aime bien casser les BC de nos voisins de la mer 35, ces gens qui ont le triple de nos points ^^ )

Voilà, marque de fabrique : Les coeurs, alors <3 à tous :')
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir,
L'alliance n’existant plus, je ferme.
Pour toute ré ouverture, veuillez contacter le modérateur de la section.
Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut