La Sparte Legion recrute

  • Auteur de la discussion ClovisSL
  • Date de début

DeletedUser

Guest



L'histoire

La Sparte Legion est le plus vieux clan francais depuis 1996 de jeu de rts mais a deja brillé au plus haut sur les rpg.

Presentation

Nous Spartiates, descendants d’Héraclès, sommes des Guerriers nés. La puissance de notre nation et notre habileté au combat nous a permis de survivre au gré des années. La mort que nous semons sur les champs de batailles, la terreur sans nom qui parcourt les rangs de nos ennemis ont fait grandir notre gloire et notre réputation. La technologie, chose rare et inespérée est arrivée aux portes de Sparte. La colonisation des villes de nos ennemis est devenu un enjeu important. Notre talent martial nous a permis de vite maîtriser les bateaux, beaucoup plus vite que tout autre peuple avant nous. Notre arrogance est notre force.

Un Spartiate ne se rend pas, un Spartiate n’a aucune pitié et ne fait pas de quartier, un Spartiate ne recule pas. Nos lois sont claires, un Spartiate doit mourir pour sa patrie s’il le faut. Mourir sur un champ de bataille, pour un Spartiate, cela ne représente pas le déshonneur mais la plus haute Gloire que l’on peut atteindre de son vivant

Voila bien des siècles que Sparte survit et que Léonidas est mort avec les 300. Aujourd’hui nous revenons pour notre ultime bataille, plus grands, plus forts et encore plus obstinés. Le monde tremblera sous les cris des derniers Spartiates, les hommes tomberont sous les coups de leurs lances et de leurs épées, le soleil rayonnera sur les casques et les boucliers de fer.

Marchons ensemble Spartiates, et notre Gloire renaîtra de ses cendres. La dernière marche commence et personne n’arrêtera la puissance fulgurante des Legions Spartiates . Tremblez ennemis, tremblez citoyens de grepolis, tremblez devant les Spartiates, tremblez soldats, mourrez ou rejoignez nous.


Politique de L'alliance
Tout est dit dans la presentation.


Localisation

Nous sommes placés actuellement dans les mers n°65 ,46 ,56 et 64.mais nous sommes ouvert a d'autres positions.


Recrutement


ouvert a tout joueur mautivé



Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance


Fontadeur
ClovisSL

Adjoints
kots
AuRaBuG
NiOuZ
Fredouille

Diplomate
mortygirl



Effectifs
22 membres


Pactes


"Les lions ne font pas de pactes avec les hommes"

Video de la Sparle Legion

http://www.youtube.com/watch?v=xuDNx9XPvH0&feature=youtube_gdata
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A la recherche d une alliance

BONJOUR

je suis nouveau et je recherche une alliance qui m aidera a me developer et a evoluer dans ce jeu et ne cet pas quel alliance prendre

merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je recherche une alliance active et motivée!Moi-même,je tacherai de défendre mon alliance avec fidélité,hargne,jusqu'au bout!cordialement
lorenzo76
 
Haut