La Spartocratie

  • Auteur de la discussion DeletedUser24559
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24559

Guest
Bonsoir,

Je vais donc vous présenter mon alliance sur Psi mais tout d'abord, les classements:

Classement Global: 304è (Je sais c'est pas beaucoup et c'est pas la meilleure) avec 27440 points.
Classement Mer 34: 17è avec 11961 points, 3 villes.
Classement Alliances attaquantes: 300è
Classement Alliance Défensive: 620è
Classement Alliance Combattante: 502è

C'est loin d'être la meilleure alliance^^
Mais... mais, nous avons un système assez... on va dire... développé.
Passons maintenant au profil de l'alliance avec son logo:

image.php


"Bienvenue sur le profil de l'alliance [ally]Spartocratie[/ally]! Nous sommes une alliance organisée, mature et intelligente dont l'administration est responsable de l'alliance et de son forum.

Recrutement: (ouvert)

Pour venir dans l'alliance, il vous faut un minimum d'intelligence et de maturité. Nous ne demandons pas plus ni moins, juste ça.
Pour informer les fondateurs de votre venue, veuillez leur envoyer un message (motivé si possible).

Pactes: (ouvert)

Pour une invitation de pacte, nous demandons uniquement une alliance organisée qui sait se faire intelligente et mature. Nous ne demandons pas plus ni moins, juste ça.
Pour prévenir les fondateurs de votre invitation, veuillez envoyer un message.

Notre dicton national:

"L'intelligence, la maturité et l'organisation sont les mots maîtres qui nous ferons triompher!"

Alliance fondé le 20/10/2011."



Bon, voilà! Maintenant, je vais donc vous enseigner notre système!
Voilà, Notre système comporte plusieurs facteurs dont:

La démocratie: Chaque membre a le droit de voter et d'exprimer ses opinions personnelles. Il sera à l'écoute de toute l'alliance (bon là, j'avoue, beaucoup d'alliances utilisent ce système connu)

La Méthode du Pain et des Jeux (et là, vous connaissez pas!): La MPJ nous sert donc à faire évoluer rapidement notre alliance si j'ose dire, en offrant des récompenses hebdomadaires en ressources selon les grades, la participation sur le forum et le nombre de points.

La protection: Notre système est composé de 3 chefs différents (les trois fondateurs). L'un a le rôle de Chef de l'économie (moi même), l'autre, le rôle de Chef des Armées, et le dernier, Chef de la politique.
Selon le besoin, il vous faudra vous adresser à un des trois chefs:
-soutien (chef des armées)
-Ressources et commerce (chef de l'économie)
-Actes diplomatiques ou recrutement (Chef de la politique)
Vous pouvez donc être protégés sur ces trois critères.


J'ai donc fini ma "préparation à la présentation"! Sur ce, au revoir!
thisisgrepolis
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet. Pour toute demande de réouverture, merci de me contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut