La SPQR54 nous chatouillent depuis le début!!!!

  • Auteur de la discussion Shemhazaie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
super

wow la première fois que les spqr nous arrête,vraiment je suis épaté bravo a eu. enfin un peu de résistance hahahaha.

je dois avouer que cette semaine les 4 éléments on eu une semaine mouvementé avec la prise de leur 22 villes ;) donc dommage que tous n'ait pus participer a cette off :mad: j'aurais adoré une fois de plus poutré du spqr, dommage que seulement les 2/10 de nos off étaient présentent :(

Ce n'est pas une raison de cette échec car sur ce coup ils ont été à la hauteur mais seulement un avertissement pour la prochaine émission car cette fois çi beaucoup mais beaucoup plus d'off sera disponible donc à suivre :D

espérant vous revoir pour une prochaine émission.

Bye public adoré :cool:
 

DeletedUser

Guest
Oo très joli;magnifique;excellent :D faut jamais sous estimer sont/ses ennemis et encore moins ce surestimer soit-même:p


sinon coter 4 élément belle attaque de bf:)


p.s essayer de laisser les heurs d'arrivé histoire de voir si ils sont syncro :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
simplement superbe ,la def a tout juste suffit et la chance etait pas avec vous sur ce coup :D
bonne reconstruction
 

DeletedUser

Guest
Simple remarque sur un détail qui m'avait échappé : j'ai cru appercevoir que tu avais réalisé une attaque navale en bonus de nuit, Johnny.

Y'en a d'autre des attaques en bonus de nuit comme ça ? :(

Sinon, excellement orchestré :) Dommage que le dénouement se soit joué sur si peu.
 

DeletedUser

Guest
Jonstar, je peux te confirmer qu'aucune attaque en bonus de nuit, l'arrivée de toutes mes troupes étais entre 6hre12 et 6hre 13. Tu parle surement d'une des attaques de BF lors de la première mise a jour, c'est un print fait de l'un de mes joueur qui ne fais pas partie du même fuseau horaire d'ailleurs tu peux remarqué que l'icone du bonus de nuit n'est pas affiché

Mais tu est pardonné il est tard !!! Je n'attaque jamais en bonus de nuit, je connais trop bien les dégats que cela peux faire!!
 

DeletedUser

Guest
Ok c'est pour ça que je n'étais pas sûr que ça en était une :) et cela m'étonnait de ta part, d'où ma question :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut