la suppression prochaine de bêta

  • Auteur de la discussion nouluffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours à tous,

Je ne suis pas bien sûr que se soit ici qu'il faudrait mettre ça mais bon ,si il y a un problème ,dites le.

Je voudrai parler de la prochaine suppression du monde bêta. D'après quelque personne (je ne suis pas sûr) le monde devrait fermer si le nombre de joueur passe sous la barre des 1000. Mais cela fait 1 an et demi que je joues ,j'ai 600.000 points avec 44 villes et je ne voudrai pas recommencer du début.

Donc pourquoi ne pas ré-ouvrir le recrutement dans le monde pour éviter la fermeture. Il y a plusieurs mer vide où l'on pourrai accueillir les nouveaux.

La je donne juste mon avis mais bon ...

Cordialement nouluffy,
 

DeletedUser

Guest
OUI tu as complètement raison. Mon frère voulait si inscrire mais j'ai vu que le recrutement était fermer, et je me suis dit tiens il doit y avoir une mise à jour. Mais cela fait longtemps que sa dure.

Un 2eme point qui ne vas pas.
Avant ce monde compter énormément de joueurs. Je prend l'exemple de la mer 85: Il y 73 membres et 11 alliance dont 3 qui sont potable (PS un petit coucou à mon alliance: L'empire des Ombres).

Je ne souhaiterai pas que ce monde ferme, alors je suis du même avis que toi. Pourquoi ne pas ré-ouvrir le recrutement.


PS:je pense qu'il faudrait que tu mettes cette idée dans le sujet suggestions et idée.


Cordialement demon-07
 

DeletedUser

Guest
Comment sait on que le serveur beta va fermer :

1) Serveur fermé aux inscriptions. Souvent la première étape que annonce le début de la fin

2) Annonce que les anciens mondes qui n'auront plus que 1000 joueurs seront supprimés (et on comprend mieux le 1, ce n'est pas que les gens ne veulent plus s'inscrire c'est qu'ils ne peuvent pas)

3) création d'autres mondes et monde héro, comme ça, cela fait migré les joueurs restants....

PS : doublon a cause d'un bug forum, que je ne peux pas supprimer, avis aux modo pour le faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Tu as entièrement raison, sachant que l'acceptation de la V2 sonnerait le glas de la partie avec la désignation d'une alliance vainqueur. Une fois cette ère terminée, la partie est finie et le serveur peut fermé ! (même si les perdants proclament que ce n'est pas fini).

De plus, ré-ouvrir le recrutement est un non sens... Comment peux-tu espérer lutter contre un joueur expérimenté avec plus de 100 villes. Dès que tu auras fini de monter ta ville, elle sera une cible parfaite pour un gros méchant loup ;)

pour finir, il vaut peut-être mieux recommencer une nouvelle partie sur le monde héros, remettre les compteurs à 0. Ce qui permettra à tous de partir sur un pied d'égalité ! Nous sommes arrivé à un point où nous connaissons la valeur de chacun et on passe notre temps à recycler les joueurs qui jusque là n'était encore présent que parce nous sommes limités par le nombre de slots !
 

DeletedUser

Guest
même avis

avec un bemol

ce qui tue le jeu c'est les villes grises, faut les supprimer

ba oui, mon bleak, quel intérêt ai je à colo une ville d'une ombre si derrière il peut sans soucis reprendre une bonne grosse ville grise
on se prend la tête à préparer une off, et 12 heures derrière, le joueur récupère sa taille initiale avec en plus des point grâce à sa def

et idem pour moi, si on me colo, quel intérêt à casser la colo si juste à coté j'ai une bonne grosse ville grise

alors, résigner depuis un moment, je me contente de recycler
je ne vois plus l’intérêt de colo un joueur actif

et j'attend la fin du serveur

ha si seulement le monde heros supprimait les villes grises, cale favoriserait les conquêtes, les guerres, les actions collectives (ha nostalgie d' Héphaïstos, c'était le début du serveur peu de villes grises et on chassait en meute, maintenant les villes grises on tué cet esprit)

mais bon suis le seul à penser cela
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
reste plus qu'a attendre ........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je suis d'accord sur la suppression des villes grises. Car effectivement, elles encombrent la carte. Avec un Bémol mon atiquounet. Je suprimerai la possibilité du partage de co et la possibilité de reprise de compte car il y a bien trop de compte qui sont maintenu en vie artificiellement... Je proposerai à la place une suppression des villes pures et simples.

Mais bon, ce n'est pas la peine de justifier le fait que tu sois un farmer... C'est utile aussi un farmer ! même si je comprends difficilement ce style de jeu. Il est nécessaire sur grepo pour ramasser les restes.
 

DeletedUser

Guest
partage de co oui

reprise de compte non, ca permet de garder de gros joueurs actifs avec des repreneurs successifs sinon avec le temps on se retrouve avec d'un coté des gros compte, de l'autres des petits

après farmer, par la force des choses ...... comme je l'ai dit, a quoi bon perdre son temps à vouloir affaiblir un joueur si il peut se reconstituer avec des villes grises ....

mais il fut une époque ......... le début .......... pas de villes grises et la mer 36 en feu, ça c'était cool ........ le bon vieux temps d'hephaistos
 

DeletedUser

Guest
Sans être méchante bleak, le coplaying est courant dans la Horde (mon cher Daky, tu me comprendras) et du coté des irréductibles, on ne compte plus non plus. D'une c'est du contre jeu (interdit par les règles sauf en cas de demande officielle et suppression du compte initial), de deux ça fausse les guerres, parce qu'un joueur à 50 villes ou 70 qui techniquement devrait etre supprimé, ça fait une perte tout aussi importante pour son alliance.

Il devrait y avoir bann automatique quand la supercherie est prouvée, sauf que les goldeurs ont bien souvent une seconde chance, et ça décrédibilise les guerres et le jeu.
 

DeletedUser10030

Guest
Alors j'aimerai bien que tu argumentes une peu sur la horde. Car il y a eu un gros ménage de fait par un opérateur qui a poussé le zèle jusque supprimer des comptes en partage de co en règle !

Donc soit tu ressasses des événements d'il y a un an, soit tu fais référence à des trucs dont je n'ai pas connaissance. En l'état actuel des choses, je pensais aux illiuminés (une rumeur sur bastos des faits sur oldfreyr-julien51 and co) et aux powercorp (5 comptes supprimés par un seul joueur). Mais je pense effectivement que le mal touche toute les alliances...

@Atiquan : 700 000 pts de combat, ton histoire a du s'arrêter très vite. Mais c'est probablement lié à votre technique de recrutement. On tape fort, on recrute et on recycle. Donc au final, il n'y a bcp de combat lol
 

DeletedUser

Guest
Disons plutôt que les indésirables ont quitté le bateau (parfois pour allés chez vos ennemis, quelle ironie quand on donne des comptes...). Non ça ne fait pas plus d'un an, tout simplement parce que ça fait pile poil un an que je suis là, donc on dira que ça se résume en mois et pas forcément les plus éloignés. Mais pour ne pas te choquer, j'aurai du dire "l'empire des ombres", parce que cela englobait les irréductibles.

Après on est d"accord, ce phénomène touche les "grosses alliances" mais pas toutes, certaines sont assez carrées et vraiment très strictes sur les bords quand au fait de gagner à la loyale. Renaissance avait aussi le don de jouer à ce genre de jeu (on se souviendra de zeus10000 qui possédait 3 comptes Renaissance a plus de 50 villes, ça fait beaucoup quand tu es en guerre contre eux). Maintenant, j'aimerai vraiment que les opérateurs cessent de mettre des petites tapes et qu'ils agissent.

PS : qu'on ait des taupes, ok, rien dans la réglementation l'interdit, et toute guerre réelle se passe ainsi. Par contre se redonner des comptes pour éviter le recyclage et la perte des positions, c'est bas, vile et contre le règlement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Des noms des noms, car je ne connais aucune alliance qui soit blanche comme la neige !
 

DeletedUser

Guest
Tu veux des noms d'impliqués ? (y'en a déjà un que j'ai cité subtilement plus haut).
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

L'ouverture des inscriptions seraient inutile vu que les plus gros mangeraient directement ces petits joueurs ...

La barre est désormais à 300 actifs et le monde le plus en danger est Xi, pas Beta ... sa fermeture est estimé dans 2 voir 3 ans ...

Ça vous laisse le temps de joueur ;)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
2 ou 3 ans pour Xi, vous êtes sacrément optimiste !
Il tiendra un an max, Bêta je sais pas, je connais pas, mais Xi qui passe bientôt en dessous des 2 000 joueurs, ne tiendra jamais 2 ou 3 ans, même Alpha n'est pas sûr de tenir autant avec plus de 4 000 joueurs ...
 

DeletedUser12864

Guest
Je ne pense pas Shadox777, seuls des joueurs actifs resteront ... et certains (dont moi ^^) resteront jusqu'à sa fermeture ! Beaucoup sont partis à cause de la V.2 ... les compteurs restent stables maintenant ...
 

DeletedUser22852

Guest
Va voir les chiffres de Yamamoto les compteurs sont restés instables bien après la V2 et ce à cause de l'or abusif, des merveilles et d'un monde héros moins bien que les joueurs ne l'espéraient !
 

DeletedUser11523

Guest
les joueurs abuse de l'or !!!

le jeu n'est plus ce qu'il étais !!
 

DeletedUser10030

Guest
Sur le serveur Bêta, on perd entre 10 et 15 joueurs par jour. Et ce chiffre reste constant... Donc même avec une diminution à 300 joueurs. On reste sur une fin programmée dans les 6 mois maximum. Sauf si certains collectionneurs de comptes arrivent à préserver bcp de comptes en vie lol.
 

DeletedUser7892

Guest


Bonjour,

Je ne veux pas rentrer dans les polémiques, je veux simplement rectifier un message erroné :


Il devrait y avoir bann automatique quand la supercherie est prouvée, sauf que les goldeurs ont bien souvent une seconde chance, et ça décrédibilise les guerres et le jeu.

tout d'abord une question : comment, sans être membre des opérateurs, pouvez vous dire si les "goldeurs" ont une seconde chance...sans même avoir connaissance des tickets que nous traitons chaque jours ?


Je le dit fort et clair : non il n'y à aucun traitement de faveurs, que ce soit pour ceux ayant de l'or ou pour des membres du staff (ou ex-membres) seul, la discussion et la gravité des faits peuvent influencer sur un bannissement.
Merci de ne pas alimenter cette rumeur.

Bon jeu

boomshine,
opérateur grepolis france
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut