la suppression prochaine de bêta

  • Auteur de la discussion nouluffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15713

Guest
J ai joué sur beta très longtemps, ce fut mon monde de prédilection, même si je n y joue plus, je garderais mon compte "actif" afin d y mettre du mien pour aider les joueurs de ce monde, si tout le monde ferais pareil aucun monde n aurait à disparaître ;-)
Mais au final, même si j y met de tout mon coeur, peut être que ça ne suffira pas à cause de l avarice de certains (je pense à toi cher franck ;-) )

Sinon je confirme que goldeur ou non les sanctions sont les mêmes et ce sans préférence quelconque :)


et 80% du temps ce sont des informations erronées. or les joueurs ayant crée ces tickets disent à qui veux l'entendre, que nous n'avons rien fait.

Je comprend ces joueurs, aussi je pense qu il y aurait un moyen simple de régler le problème, cela consisterais juste à dire au joueur ayant signalé le multi compte si la faute est avérée ou non, ça ne prendrais que peu de temps et cela éviterais aux opérateurs de se prendre le revers de la médaille :)
 

DeletedUser

Guest
Aller commémorons , le bon vieux temps.

Alors j'aimerai bien que tu argumentes une peu sur la horde. Car il y a eu un gros ménage de fait par un opérateur qui a poussé le zèle jusque supprimer des comptes en partage de co en règle !

Donc soit tu ressasses des événements d'il y a un an, soit tu fais référence à des trucs dont je n'ai pas connaissance. En l'état actuel des choses, je pensais aux illiuminés (une rumeur sur bastos des faits sur oldfreyr-julien51 and co) et aux powercorp (5 comptes supprimés par un seul joueur). Mais je pense effectivement que le mal touche toute les alliances...

120424090950540152.jpg

120424092321179923.png


Malgré un grand ménage des opérateurs contre vous comme tu dis , il y a encore pas mal de boulot(à première vue) avant de lancer, en plus de fausses accusations, commence par t'occuper des doubles comptes de tes camarades. Pis pas la peine de lancer des tremblements de terre sur ce pauvre Jimh. Il voulait juste te parler.


Peace noWWar , ☼
 

DeletedUser

Guest
quand je regarde cela je conclu que ludomaster et fee clochette partageaient le meme compte

c'est des trucs qui arrivent mais c'est la première fois que je vois cela dans des ally differentes : lol super espion ^^8)
 

DeletedUser10030

Guest
Probablement un partage de compte entre nowwar et ph76370. Mais tu as raison NoWWAR, il est important de souligner que depuis 2 ans d'existence du serveur, notre alliance ne souffre que d'un ban temporaire. Maintenant, il faut juste savoir si les deux bans mis en valeur sont corrélés.

Ce qui est amusant c'est le maître qui se moque de l'apprenti. J'adore ! Par contre, Atiquan, ce n'est pas la première fois. On a un joueur banni pour multicompte qui l'a été en même temps que jlmh, morgote et 4 autres joueurs. Mais je ne dirai pas qu'in n'y a qu'un seul joueur derrière l'intégralité de ses comptes ;) mais je comprends la satisfaction infantile de voir un autre se faire avoir pour une fraude généralisée chez lui :)
 

DeletedUser

Guest
lol j'adore,

on arrive à un stade du jeu ou on ne connait même plus l'identité des joueurs

vive la reprise de compte ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Oui les illuminés sont rigolos... Peut-être même qu'il y en a qu'un seul derrière l'intégralité des comptes. Et il craque... il publie avec un compte et signe sous un autre...
 

DeletedUser

Guest
Et non tu peux te renseigner je n'ai aucun compte en partage c'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
ba en voila du beau monde ^^

et bon retour parmi nous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Probablement un partage de compte entre nowwar et ph76370. Mais tu as raison NoWWAR, il est important de souligner que depuis 2 ans d'existence du serveur, notre alliance ne souffre que d'un ban temporaire. Maintenant, il faut juste savoir si les deux bans mis en valeur sont corrélés.

Ce qui est amusant c'est le maître qui se moque de l'apprenti. J'adore ! Par contre, Atiquan, ce n'est pas la première fois. On a un joueur banni pour multicompte qui l'a été en même temps que jlmh, morgote et 4 autres joueurs. Mais je ne dirai pas qu'in n'y a qu'un seul joueur derrière l'intégralité de ses comptes ;) mais je comprends la satisfaction infantile de voir un autre se faire avoir pour une fraude généralisée chez lui :)

c'est loin d'être le premier cas , il y en avait encore 2,3 à l'est 75 de banni en simultané avant la sortie de Achille
 

DeletedUser10030

Guest
Rumeur rumeur quand tu nous tiens... Mais tu n'as juste qu'un fait : un des nôtres et banni pour un souci avec son partage de co (pas évident en plus). A priori, quand on joue en partage de co, il faudrait 2 PC différents pour ne pas être embêté...

Mais ce qui est sûr, c'est que les lumières ont des plus gros problèmes. Les plus gros comptes de votre alliance ont été bloqués par le support... Mais comme je l'ai dit, le mal touche toute les alliances. Je ne peux pas savoir si des comptes sont en partage licites ou illicites. Il y a eu des bans dans toutes les principales alliances de ce serveur. Sauf que certain en font une profession pour masquer leur faible niveau en stratégie (soit en se faisant un compte full def ou en récupérant un compte espion), d'autre l'utilise juste pour recycler un compte et éviter de perdre une ligne de bataille. Bref, la même sanction pour 2 cas distincts


Bref, je ne pense pas que les lumières devraient utiliser ce biais pour dire que nous sommes pas gentil. Car le bac pourrait bien se retourner sur les cochons ;) D'ailleurs tu as éluder le fait que tu signes nowwar... Tu peux nous le dire ?
 

DeletedUser

Guest
Oui tout à fait volontaire de ma part pour te montrer que tu voies en dehors de Grepolis , il y a une vie , avec ces contraintes et donc qu'il peut arriver que l'on doit partir pendant un laps de temps et revenir quelques mois plus tard set tout cela de manière légale en partant j'ai cédé mon premier compte des que j'avais un repreneur et pour mon retour j'ai attendu que quelqu'un abandonne tout simplement.

Donc vos histoires de manipulation de compte , de triches car oui vous allez même jusqu'à croire que l'on a des alarmes qui nous alertes dés que l'on reçoit une attaque , que l'on a des logiciels qui synchronise tout seul et tout ; Il faut arrêter de balancer tout et n'importe quoi. Direct quand une alliance n'arrive plus à prendre de villes , il y a triche et bah non très chère c'est tout simplement que nous au lieu de perdre notre temps à venir dénoncer à tout vas , nous , les Campbell sommes resté jusqu'au bout dans l'ombre et n'avons pas cherché quelquonque explications si notre colo était coulé. Mais d'après ce que j'ai pu en déduise "Les ombres" sont invincible donc c'était impossible qu'une colo se pose sans qu'il y est de triche
 

DeletedUser27972

Guest
Je remercie les Ampoules d'avoir fait une requête contre moi !

C'était tellement secret que moi et femme jouons sur Beta, chapeau ... même JimH le savait et pourtant vous m'avez accusé de co-playing. Cool, vous avez réussi à me faire ban pendant 2 jours. Bref on reconnait la votre légendaire fairplay Zorgs illuminés.

En tout cas, je remercie le support d'avoir clarifier la situation.

Ps: Aatiqan Même vous vous saviez que Feechette était ma femme demande à Psyché et Titou. Elle a même failli rentrer chez vous. Malheureusement pr elle, Moi et Bleak on a fait fusionner nos 2 alliances pr gagner la course aux merveilles et l'invit lui a été retiré.

Ludo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Heu j'ai di où que les ombres étaient invincibles ?

Par contre, la triche et la manipulation vous connaissez ;) Rappelle moi comment vous avez fait tomber notre colosse un peu pour voir ?

Mais bon dans ses cas là on a la mémoire qui flanche :)

Bref, pas reluisant ce postPh-nowar-123456-jlmh-cousin-d'australie... Tu m'as dit toi même pas mp que tu avais un double compte en australie lol
 

DeletedUser29063

Guest
Aussi es ce que l'ére des merveille du monde est fini( je ne joue pas sur se monde) si oui il n'y aurait aucun interé a réouvrir le recrutement
 

DeletedUser28614

Guest
Je remercie les Ampoules d'avoir fait une requête contre moi !

C'était tellement secret que moi et femme jouons sur Beta, chapeau ... même JimH le savait et pourtant vous m'avez accusé de co-playing. Cool, vous avez réussi à me faire ban pendant 2 jours. Bref on reconnait la votre légendaire fairplay Zorgs illuminés.

En tout cas, je remercie le support d'avoir clarifier la situation.

Ps: Aatiqan Même vous vous saviez que Feechette était ma femme demande à Psyché et Titou. Elle a même failli rentrer chez vous. Malheureusement pr elle, Moi et Bleak on a fait fusionner nos 2 alliances pr gagner la course aux merveilles et l'invit lui a été retiré.

Ludo

Premièrement il n'y a pas eu de requête, donc merci d'éviter de créer une polémique.

Deuxièmement nous en avons parlé longuement entre nous et l'affaire est réglée. De plus le forum n'est pas le lieu pour parler des bannissements et des raisons de ces derniers.

Bien entendu si qui que ce soit à une remarque où la moindre question je l'invite à m'en faire part et je serais ravi de lui répondre.
Je vous remercie de m'avoir lu et de ne pas créer de polémique n'ayant pas lieu d'être.

Cordialement,
Asapo, opérateur grepolis France
 

DeletedUser10030

Guest
Tiens ! un opérateur ! Au vue des messages, je pense qu'une vérification du compte de noWWar s'impose !

Et j'ai une question... Comment peut-on croire un joueur qui dit avoir un frère australien qui joue à ce jeu ? (je parle de jlmh)
 

DeletedUser

Guest
si il y a un compte de trop hésité pas même un 100 pts lool vive beta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut