La table de discussion d'alpha

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici quelques noms de joueurs qui sont les personnes clés qui détermineront l'avenir de alpha,
Cela serait sympa d'avoir une table de négociation où les fondateurs/diplomates pourraient se parler...

110529103551752049.png


1. Chaff42 chef de Union des cités des mers
2. rochepart fondateur et chef des Hecatonchires
3. Subliminal diplomate de La Horde Purulente
4. Aganemnon diplomate de La Phalange Impériale
5. Yugi fondateur et diplomate de Ilotopia DC
6. LOryx diplomate de Nenikekamen
7. benfiquista fondateur de Akatsuki
8. fanny21 diplomate de Le nid des Phoenix
9. Korials diplomate de Les Corbacs Myrmidiens
10. mickatennis fondateur de Les Disciples De Hadès
11. Rimboo chef de la La Ligue de Délos
12. pierretuaillon diplomate de Union Cités des Mers I
13. athena13 chef de *Les Myrmidons*
14. mycha diplomate de Symmachie
15. JBGO fondateur de Aigle Impérial
16. pattedejaguar diplomate de Blood of Hell.
17. bouli-76-blg diplomate de Alliance Unie
18. mathfrance diplomate de AIGLE Rouge
19. ?? L Odyssée du Crépuscule
20. Le Mérovingien fondateur de Les Corynthiens
21. Empire ALEXANDRE
22. TitusMaximinus fondateur de PHŒNIX
23. Phalange Arès LXXXIII
24. angely06 chef et fondatrices Les anges du feu
25. delta30 fondateur des alliances -V- (25% des joueurs de alpha)

merci de compléter la liste je la metterai à jour régulièrement

Voici les PNA et les guerres connues

110602075525333070.png


et voici la carte d'alpha avec l'alliance qui domine chaque mer.

110608053648659261.png


Patience, patience, je vais compléter encore. Lorsque cela sera fini je vais faire la liste des noms et proposer des discussions par MP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Je trouve que le sujet est bien meme si je doute que quelq'un veulent discuter de diplomatie surtout en cette période troublée......
 

DeletedUser

Guest
angely06 une très grande joueuse, chef et fondatrices Les anges du feu
XD lol c'est mignon^^
pourquoi je suis la seule a avoir un commentaire :eek:?

je suis minus par rapport aux autres^^
 

DeletedUser

Guest
angely j'ai mis ça parce que cela se trouvait sur le profil d'un joueur.
je connais aussi des joueurs qui jouent dans ton alliance (j'en ai rencontré un dans la vraie vie). Ils me disent que tu as une organisation de malade ! (objectif de colo par semaine, etc...). Tu joues presque du matin au soir.

Si tu n'es pas forte c'est parce que tu joues depuis moins longtemps que les autres peut-être. Respect.

Bon je vais le retirer quand même^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça laissez désiré ces dernier temps.... j'ai trop compté sur mes joueurs, mais la on organise a ma façon des op^^ on va bien voir :p
 

DeletedUser

Guest
Chaff ne prendre pas part a ca, ca doit etre jooder dark ou moi.
 

DeletedUser12722

Guest
Bref la diplomatie ... Il faut savoir que toutes les ally ne participent pas aux fofo , donc ce debat n'ira pas tres loin ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La diplomatie est utile à une échelle locale et généralement entre deux alliances principales. Vu la multitude de grandes alliances et l'immensité de l'océan, une table de discussions qui réunirait les plus grandes alliances de ce monde ne servirait pas à grand chose. Le but de ce jeu n'est pas de s'allier à tout le monde et de préserver la paix, bien au contraire... A partir de ce constat, je pense que ce genre de réunion ne servirait à rien. En revanche à l'échelle d'une mer, c'est déjà plus utile, mais ça se fait déjà dans la plupart des alliances qui pratiquent la diplomatie ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que je ne vois pas bien l'utilité de telles réunions... la diplomatie se joue le plus souvent en caché. Faudrait pas que tout le monde soit au courant des moindres projets et manigances des dirigeants ;)
 

DeletedUser

Guest
ca ces sur , aucune alliance n'a interet a afficher leur diplomatie , surtout la diplomatie du poignard , les alliances ce font est ce defond , des allier de toujours ronger par la jalousie rompts des pactes est font la guerre, des enemis ce rassemble dans l'ombre comme des trouillard attendant comme des charognard le meilleur moment pour frapper , d'autre font front tete haute et combatte avec honneur dans le respect mutuelle de chacun ( cela sont grands) . Une tempéte approche , une tempéte qui va secouer le monde .

Delta comme je te les dit tu a de bonne idée , mais ca ne sera jamais trop réalisable il y aura toujours des tete de pioches qui ce la jouront commando pour faire foire les discutions^^ combien de fois j'ai vu , de pauvre joueur envoyer au casse pipe par leur alliance pour cree des tensions entre allier , pour pousser les uns a la guerre pour justifier ainsi leur propre acte est que dirons nous que quand leur projet tombe a l'eau qu'il vire justement leur frere l'ambadonant lui qui n'a fait qu'obeir au ordre (ceux la sont les pires ) , comment justifier de vire un de leur propre frere juste pour avoir fait ce qu'on lui demander de faire^^ ah la la les joie de la trahison est du complot , ca donne de sacre migraine a la fin^^

Alpha serait beaucoup plus simple si tout le monde afficher leur style de jeux comme les hecatonchires au moins comme ca , la plus part serait fixer^^ ou comme la grande alliance qu'est delos , que de chose compliquer xd
 

DeletedUser16356

Guest
La je suis d'accord. Si la politique Héca était appliquer à tous, on aurait pu faire un table. Mais la c'est inutile
 

DeletedUser

Guest
oui les heca est l'alliance la plus honnete de tout alpha est ceux depuis le debut
 

DeletedUser

Guest
Oui je comprends mais je propose d'essayer quand même.
On va voir ensuite ce que cela donne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya meme pas besoin d'etre un fourbe pour ne pas avoir envie de parler diplomatie au grand jour...

meme quelqu'un d'honnete (mais reflechis) ne s'y risquerai pas..
que tout le monde soit comme les héca ou non n'y changerai rien.. c'est pas une question d'honneteté ou de fourberie.. c'est une question de logique...
 

DeletedUser

Guest
Plutôt d'accord avec maximuuus...

Dans la diplomatie il y a toujours une part de bluff, d'intérêts cachés, d'influence et de désinformation.

Chaque joueur et chaque alliance a sa vérité, ses objectifs et sa manière de les atteindre.
Personne n'a intérêt à ce que le dessous des cartes soit dévoilé.
 

DeletedUser12722

Guest
ya meme pas besoin d'etre un fourbe pour ne pas avoir envie de parler diplomatie au grand jour...

meme quelqu'un d'honnete (mais reflechis) ne s'y risquerai pas..
que tout le monde soit comme les héca ou non n'y changerai rien.. c'est pas une question d'honneteté ou de fourberie.. c'est une question de logique...



+1

Toute facon , aucunes alliance ne peut etre loyal , juste , et autre detail fesant en sorte que tout le monde soient heureux.

Ni meme les heca , ou autres alliances sont et seront pas parfat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut