La table de discussion d'alpha

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les disciple de hadès balancent de bonne parole



Mais combatent t-il aussi bien qu'il parle???????
 

DeletedUser

Guest
jean, quand arrêtera tu de te mêler des affaires des autres ?
Là c DDH de la 41 contre Cihan, on verra bien ce qui se passera ...
 

DeletedUser16356

Guest
Jean je te donne un avertissement. Ca suffi de lancer des trucs comme ca!
 

DeletedUser12722

Guest
Je vous avais dis les DDH de pas poster à mon msg , car après sa parle et sa parle ^^
 

DeletedUser

Guest
C jean qui justifie sa réputation, une nouvelle fois, pas Cihan ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ca parle, ca parle ...

Ca combat aussi , Parce que vu le temps que vous passez sur le forum officiel je commence a avoir des doutes la. Et si, au lieu de vous engueuler vous vous tapez dessus ce serait plus expressifs et moins polluant que le forum officiel.
 

DeletedUser16356

Guest
Chaque chose en son temps. Tout vient à point à qui sais attendre Badoit
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous j'aimerai savoir combien d'alliance manque a la table des négociations ? o.o

Mon alliance Union Chevaliers Mosans n'est pas présente......il y a deux fondateurs dans notre alliance ledoms et petitlehr:D
 

DeletedUser22009

Guest
Bonjours a tous j'aimerai savoir combien d'alliance manque a la table des négociations ? o.o

Mon alliance Union Chevaliers Mosans n'est pas présente......il y a deux fondateurs dans notre alliance ledoms et petitlehr:D
tout le monde ne veux pas négocier ..
c la guerre et pi c tout!!!lol
delta 30 juste pour info notre diplomate a arrête le jeu tu peux le retirer de cette table ainsi que :

rochepart des hecatonchires arrêt
Yugi des ilotopia dc arrêt
4. Aganemnon diplomate de La Phalange Impériale arrêt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors si la table ne sert rien ? o.o pourquoi avoir ce sujet vu que personne ne souhaite discuter..........................
 

DeletedUser

Guest
tout depend de quoi tu veux parler mais personne parlera de ses pacte devant tout le monde c'est sur ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah c'était une idée lancée comme ça qui n'a pas marché... Les gens préfèrent pouvoirs s'insulter dans d'autres topics que parler avec courtoisie ici.
D'autre part la politique est une affaire privée, ça se fait en mp.
 

DeletedUser

Guest
Le pbm, c'est que la diplomatie des uns ne concerne pas les autres.
Par exemple, la guerre entre Ilotopie et UDCM des mers ne concerne absolument pas mon alliance, elle se déroule à l'autre bout du monde.
Il faudrait diviser ceci en plusieurs parties, par exemple NE, NO, SE, SO et centre.
Au nord ouest par exemple, les AS, les Blood, nosferatus, la camorra, la ligue, et les nécromanciens
 

DeletedUser

Guest
Alors si la table ne sert rien ? o.o pourquoi avoir ce sujet vu que personne ne souhaite discuter..........................

Les colos sauvages et les joutes verbales sont beaucoup plus drôles que les pourparlers...^^ qui alourdissent le jeu.
 

DeletedUser12864

Guest
Je veux pas être méchant dide, mais peux-tu soigner la présentation et l'orthographe ... on a du mal à te relire après ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut