La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Bonjour titece,
Comment vas-tu ?

Fondateur(trice?) d'alliance je vois ? Vous êtes positionné où ?
 

DeletedUser

Guest
Très bien et toi ?

Nous sommes positionnés en bas de la 66 et haut de la 67. Il y a toujours des retardataires :)

Je ne suis fondatrice que pour faire joli :) Je ne sers pas à grand chose mais ça fait du bien à mon égo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Tiece

Très bien et toi ?

Nous sommes positionnés en bas de la 66 et haut de la 67. Il y a toujours des retardataires :)

Je ne suis fondatrice que pour faire joli :) Je ne sers pas à grand chose mais ça fait du bien à mon égo

Un peu comme iphis chez nous :D On le met fondateur juste pour flatter son égaux :D
 

DeletedUser

Guest
hahahaha je souhaite que les flatteries ne nous perdent pas, ni à l'un, ni à l'autre
 

DeletedUser

Guest
Non chef vous inquiétait pas ont vous soutien ! :) *sale lèche botte ! * euhhhhhhhhhhh ....désoler chef mais ils me battent si jamais je ne suis pas avec eux :eek:
 

DeletedUser

Guest
on écrit "la gente féminine" a moins que tu recherches une agence de girl power enragées qui aiment donner des coup de fouet.
smiley_emoticons_sm.gif
 

DeletedUser

Guest
Aucune mer n'est rempli que de noob ,de plus les joueurs avec le temps devienne quasi tous d'expérience et connaisse maintenant les bases du wiki (il était temps :eek: )

La mer 66 ...il y a qui plus est de la S&D ,trouve tu que la S&D respire la noob attitude ?je te laisse réfléchir a la question "paix" et "amour" lol
 

DeletedUser37465

Guest
merdeuuuh et moi qui pensais qu on allait tout dechirer nous voila rendus dans une mer de noob :( Je me presente , lolochu reine des noobettes ! D ailleurs si la 66 a cette reputation je crois que ce n est due qu a ma propre presence...lourd fardeau...desolee pour les voisins :(
 

DeletedUser

Guest
Voilà, tout est de ta faute. Mais qu'on soit des noobs, soit ! (pas comme si on pouvait le cacher longtemps). Mais nous voler nos fouets, je m'insurge !
 

DeletedUser

Guest
Intéressantes les personnes de la 66... j'aurais presque envie d'y faire un tour :p
 
Haut