La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Je sais que trop bien hélas x)

Y a d'autre invité de dernière minute qui doivent arriver ? :p
 

DeletedUser

Guest
Ben dis donc je sais pas ce qu'ils vous ont fait les barbouze mais apparemment vous les aimez pas trop lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben dis donc je sais pas ce qu'ils vous ont fait les barbouze mais apparemment vous les aimez pas trop lol

Ben, c'est surtout qu'ils n'ont pas eu de chance de tomber sur la même mer que nous.
Nous avons déjà planté le petit drapeau Loredeyna sur cette mer, ils étaient l'alliance qui pourrait devenir gênante si nous les laissions grimpé, nous avons donc organisé notre première Opé.

Et s'il y a opé, autant en profiter pour récupérer un maximum de villes, vous que nous avons les unités pour.
 

DeletedUser7960

Guest
Yo,

Les gars revenaient sur Sestos, les barbouzes ont encore des villes aux sud's :p
 

DeletedUser35106

Guest
Une opé? Ou ça une opé? mdr

siv8.png
 

DeletedUser38930

Guest
Comme je m'y attendais j'avais déjà tous prévue il me semble te l'avoir dit hier soir Iphis non ? haha
 

DeletedUser37525

Guest
Ou sont passé les barbouzes ? ho hé revenez !!! ne partez pas !!!!
Bon ça y est ils sont déjà sur thèbes...
 

DeletedUser7960

Guest
Roh les gars franchement c'est vraiment petit.. un peu comme la def des barbouzes aujourd'hui :p
 

DeletedUser35106

Guest
Je tiens tout de même à féliciter les alliances, d'un côté comme de l'autre, aujourd'hui de beaux combats ont eu lieu, c'est vrai qu'avec les villes au bout ça fait toujours plaisir mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers, d'autres combats arrivent et peut être seront ils plus difficiles..
 

DeletedUser

Guest
Tout se passe bien ! :-D

Par contre, on aimerait bien que les autres alliances montent un peu en point, ça commence à devenir dur avec le moral.

Et pour toi, ça se passe comment ?
 

DeletedUser20067

Guest
Bonsoir tout le monde !
Juste un petit mot parce que j'avais complètement oublié l'existence du forum avec la fin de iota...
Pour ceux qui verraient ce message... je suis super contente de retrouver parmi vous autant de noms connus :)
Surtout les Enraged, la Secte&Destroy, et les quelques LFN ou Terre du Milieu par-ci par-là :)
Incroyable de retrouver autant de connaissances.
J'espère qu'on va faire de ce monde un endroit cordial et bon vivant :)
 
Haut