La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Kougggggggggggggggggggg x)
Tu veus du chocolat ? :p

Sinon, jolie opé, félicitation à vous L'Ordre.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde !
Juste un petit mot parce que j'avais complètement oublié l'existence du forum avec la fin de iota...
Pour ceux qui verraient ce message... je suis super contente de retrouver parmi vous autant de noms connus :)
Surtout les Enraged, la Secte&Destroy, et les quelques LFN ou Terre du Milieu par-ci par-là :)
Incroyable de retrouver autant de connaissances.
J'espère qu'on va faire de ce monde un endroit cordial et bon vivant :)

J'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi koug ...mais j'espère bien me rattraper sur ce monde :)

Sinon, jolie opé, félicitation à vous L'Ordre.

Merci Gonki =)
 

DeletedUser

Guest
Beeeeeeeen ...j'ai pas eu de chance ...ont m'a dit de toujours off avec un colo en plus donc le défi était très élever :( oui je sais je suis un noob :x
 

DeletedUser13161

Guest
Par contre, on aimerait bien que les autres alliances montent un peu en point, ça commence à devenir dur avec le moral.

faudra partager la cb si tu veux que ton souhait soit exaucé et qu'on suive votre rythme :p


Bonsoir tout le monde !
Surtout les Enraged, la Secte&Destroy, et les quelques LFN ou Terre du Milieu par-ci par-là :)
Incroyable de retrouver autant de connaissances.

Bonjour Koug' et aux Iotas qui c'est vrai sont bien représentés ici!


P.s: bravo pour votre opé, c'est beau, rien à dire :)
P.s2: Pépé tu me dois une ville! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout se passe bien ! :-D

Par contre, on aimerait bien que les autres alliances montent un peu en point, ça commence à devenir dur avec le moral.

Et pour toi, ça se passe comment ?
Heu en fait justement, on ne monte pas trop vite pour bénéficier du moral :s
 

DeletedUser

Guest
Plus de la moitié de notre alliance ont encore un moral a 100% sur toi alkor tu sais :D

Fallait pas prendre une deuxième ville :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Doucement..^^ je fais mes troupes et j'organise mes villes
Niveau alliance ça va :)

et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Ben écoute sa va de notre coté ^^ ont a pas mal de belles villes intéressantes a prendre mais le moral commence a ce ressentir :(

Edit:Lu ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Bah moi j'aide mes coupaings :-o
Histoire de pas colo tout de suite :eek:
 

DeletedUser

Guest
Chez nous ont s'entraide tous aussi ;) mais bon sauf qu'ont colo aussi ...malheureusement :(
 
Haut