La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Salut nahatis ;)

Eh bien des fusions ,des alliances détruite en même pas 1 journée ,des re-fusions ,des alliances qui avancent très bien en off ,d'autre qui ce font martyrisé par d'autres :eek:

En gros du purs grepo ! J'ADORE !!8)
 

DeletedUser

Guest
bien joué =) tu est en quelle mer ?juste histoire de regarder ..si je suis pas trop loin ^^ non jdeconne :D
 

DeletedUser

Guest
oh ...mince pour toi :eek:

J'espère que tu joue avec le moral+ déf sinon sa va être chaud :x
 

DeletedUser31736

Guest
Salut nahatis ;)

Eh bien des fusions ,des alliances détruite en même pas 1 journée ,des re-fusions ,des alliances qui avancent très bien en off ,d'autre qui ce font martyrisé par d'autres :eek:

En gros du purs grepo ! J'ADORE !!8)

Ah ça c'est super faudra que j'aille voir ça tantôt :-D de l'animation ainsi c'est toujours cool vu de l'extérieur :p
 

DeletedUser26714

Guest
OMG j'ai jamais vu ça *-*

Un type qui off avec sa deff sans bf's *-*

Dommage que mes bibis étaient pas encore arrivées >.<
 

DeletedUser

Guest
mais lol VDH :eek: ce genre de chose sa fait plus de 3 ans que j'en voit ,ont a toujours de magnifique perle sur des mondes ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Bah pas moi x)

J'suis presque jamais off o.o
Résultat il a demandé a ses coupaings de venir :3

Je précise l'attaque est pas sur moi :-(
 

DeletedUser

Guest
vient dans la mer 45 ,il parait qu'ils sont gentils et tout mignons :-o
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas :) j'adore la compagnie ^^ mais mon canard sm est un peu sauvage par contre ,je te prévient :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjours tout le monde ^^

Je suis déçut on parle pas des KTG dans le point quotidien xD
 

DeletedUser

Guest
super :-D je prépare des verres en forme de canard fait par les soin de mon canard sm favoris :-o

Fait gaffe par contre de pas tombé sur les nombreux fouet que j'ai placé tout autour de la mer 45 ^^ sa risque de piqué sinon (ils sont électriques =) )

Edit: lu gonki ^^ ,t'inquiète pas sa va arriver :p (enfin j'espère XD )
 

DeletedUser

Guest
Lu' puko

J'espère aussi, après faut dire qu'on a un départ plutôt pépère, enfin même très lent, on dirais une bande de vieux en déambulateurs xD
 
Haut