DeletedUser
Guest
Faut dire que HxH est tellement un manga épique qu'il mériterai facile sa place de meilleur manga d'aventure
(juste derrière one piece par contre ^^)
Coucou au passage
Coucou au passage
J'ai lu Doubt durant le lycée, putain ce manga déchire :ODans le genre scénario pas mal y a Judge et Doubt aussi.
Bien que ce ne soit pas mon manga préféré il faut avouer qu'au niveau du scénario Death Note est le meilleur manga que j'ai lu..
C'est çaC'est pas avec le Lapin Doudt ?![]()
Le scénar est juste monstrueux, d'ailleurs je recommande Bakuman des mêmes auteur/dessinateur dans un autre genre mais très très sympa aussiOui! ^^ il me semble avoir parler un peu avec toi sur Oropos à propos de Death Note si ma mémoire ne me trompe pas non ?
Le scénar est juste monstrueux, d'ailleurs je recommande Bakuman des mêmes auteur/dessinateur dans un autre genre mais très très sympa aussi![]()
C'est ça
Le scénar est juste monstrueux, d'ailleurs je recommande Bakuman des mêmes auteur/dessinateur dans un autre genre mais très très sympa aussi![]()
Bakuman aussi est bien, mais je ne sais pas dans quel catégorie le mettre xD
Death note : meilleur manga policier
Dragon ball : meilleur manga baston
HunterXHunter et FullMetalAlchemist : Meilleurs mangas aventure
Slamdunk : meilleur manga sportif
Voilà pour moi.
(On est pas en HS ? xD)
Pour Death Note il y a pas photo rien ne l'égal a mes yeux niveaux manga policier ,après l'intrigue est sensas ont ne peut pas le nier![]()
Pour Dbz ...mouai je trouve que niveau bataille sa a bien diminuer ^^ freezer qui détruit une planète avec un doigt et par la suite ont ne voit jamais sa ,sauf pour cell et bou .
Dragon ball gt est pour moi hors catégorie tellement sa part en noisette XD
Mais bon en deuxième pose les combats dans naruto commence a devenir un peu ...abuser mdr (voir les derniers scan pour bien me comprendre x) )
Tu a oublié one piece ! comment ose tu !!!par contre pour HxH et full métal je suis totalement d'accord ,ils sont juste épique a regarder
Après les manga sportif c'est pas mon truc ...mais au vu des vidéos de JDG j'ai pas trop envie de m'y mettre![]()