La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Le monde est encore un peu jeune pour pouvoir donner des noms.
Il faudra attendre que les alliances aient pu prendre le contrôle de leur mer pour en parler.
 

DeletedUser34248

Guest
Alors niveau potentiel par rapport aux joueurs présent dans les alliance ou des alliances qui ont déjà jouer ensemble :p ?
 

DeletedUser36326

Guest
iphis veut etre modeste mais pour l'instant son alliance s'annonce comme excellente
 

DeletedUser34248

Guest
ça m'étonne pas j'ai vus quelques têtes là bas qui était excellente quand je les ais vus joué
 

DeletedUser

Guest
Rare sont les fois ou je me dirige vers le fofo quelques heures après ma première co du matin lol
 

DeletedUser

Guest
ça m'étonne pas j'ai vus quelques têtes là bas qui était excellente quand je les ais vus joué

Ne pensez pas qu'il s'agit là de fausse modestie.
Aujourd'hui Sestos n'a fait que passer le start.

Et les deux éléments les plus importants lors d'un start sont : Temps de jeu et Pièces d'or dépensées.
Tandis qu'avec le temps qui passe, ces deux éléments s'effacent pour devenir peu à peu : Stratégie et Organisation.

Des alliances qui semblent aujourd'hui des petites alliances faisant partie de la masse peuvent devenir d'ici peu des alliances marquant l'histoire de ce monde. Il est donc très important pour nous de nous dire que, même si aujourd'hui nous avons une belle moyenne de point, ainsi qu'un beau classement offensif pour l'alliance, cela ne signifie strictement rien.

Tout est encore à construire, et seule les prochaines semaines, puis les prochains mois décideront de quelle sont les alliances qui parviendront à se démarquer.
 

DeletedUser34248

Guest
Le classement offensive ne signifie rien pour l'instant je suis totalement d'accord (On peut par exemple voir quelques personnes qui n'auraient pas eus autant de points sans le gold...). Je voulais plûtot parler du potentiel qu'à l'alliance de justement pouvoir ce démarquer à long therme, j'ai mal formulé ma question. Après bien entendu ça dépendra de la cohésion des membres face à l'adversité rencontré sur le serveur et à tout guerre interne qui pourrait détruire l'alliance, mais ça, c'est des petits trucs qui peuvent être évité si justement, on reste modeste et que l'égaux ne ressort pas en chacun des membres.
 

DeletedUser

Guest
Le classement offensive ne signifie rien pour l'instant je suis totalement d'accord (On peut par exemple voir quelques personnes qui n'auraient pas eus autant de points sans le gold...). Je voulais plûtot parler du potentiel qu'à l'alliance de justement pouvoir ce démarquer à long therme, j'ai mal formulé ma question. Après bien entendu ça dépendra de la cohésion des membres face à l'adversité rencontré sur le serveur et à tout guerre interne qui pourrait détruire l'alliance, mais ça, c'est des petits trucs qui peuvent être évité si justement, on reste modeste et que l'égaux ne ressort pas en chacun des membres.

Et c'est justement là qu'il est difficile de répondre.
Mon alliance par exemple, est composé de plusieurs petits groupes de joueurs binôme/trinôme.
Mais, mis à part entre eux, parviendront-il à jouer main dans la main ?

Nous avons ici un très gros monde plein d'alliance prometteuses, de joueurs ayant déjà eu l'occasion de jouer ensemble.
A voir maintenant qui tirera son épingle du jeu.

Entre deux alliances ayant déjà prouvé sur un autre monde qu'ils savaient jouer, ces deux alliances présentent dans la même mer.
Laquelle sortira du lot ? Seule les prochaines semaines nous en diront plus.

Je préfère ne pas donner de noms actuellement, il est encore bien trop tôt pour ça.
Mais une fois que chaque alliance aura pu prendre contrôle de sa mer, nous en saurons plus sur les alliances importantes.
 
Haut