La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Désolé vous êtes trop fort pour moi ;) faudrait être connecté h24. Donc je suis parti en mettant mes villes VF (pour les plus rapide).
Je m'incline devant votre puissance de début de jeu, faut savoir être lucide.
Par contre je ne suis pas sur thèbes mais en pleine merveille.
et au fait anthro, le BC c'était le tiens :p

Tu aurais au moins pu attendre que je finisse ma colo, c'est pas parce que je te vide qu'il faut fuir :(
 

DeletedUser37525

Guest
Et bien écoute je n'ai goldé que pour monter ma première et pas extraordinairement je pense...
Alors non ma carte bleu reste ou elle est c'est à dire dans mon porte feuille ^^
Après tu crois ce que tu veux je n'ai rien à prouver seulement les joueurs qui me connaissent, savent comment je joue ;)
En ce qui concerne mon classement, le temps que je mets sur le jeu reflette mon classement voilà tous.
 

DeletedUser

Guest
Et bien écoute je n'ai goldé que pour monter ma première et pas extraordinairement je pense...
Alors non ma carte bleu reste ou elle est c'est à dire dans mon porte feuille ^^
Après tu crois ce que tu veux je n'ai rien à prouver seulement les joueurs qui me connaissent, savent comment je joue ;)
En ce qui concerne mon classement, le temps que je mets sur le jeu reflette mon classement voilà tous.

espèce de geek :(
 

DeletedUser39923

Guest
T'inquiètes je te crois ^^ Et ce n'est pas le classement général mais le classement des combattants qui m' impressionne o:
 

DeletedUser

Guest
Ouais, jolis remparts en tout cas ;-)

Juste chez l'Ordre, vous défendez avec vos bfs ou petit oubli ? :p
 

DeletedUser37525

Guest
non non un joueur qui a profité d'une abscence prolongé pour tenter sa chance voilà tout
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais au moins pu attendre que je finisse ma colo, c'est pas parce que je te vide qu'il faut fuir :(

Je n'ai pas fuit , je me consacre juste sur d'autres mondes Mr Noob:p
et pour la carte bleu, il ne faut pas oublier que c'est grâce aux joueurs qui goldent que ce jeu existe et que les autres peuvent jouer.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtons de critiquer Alkor.
Lui est le seul à comprendre notre malheur actuel et, grâce à sa connaissance de jeu, sait que nous ne nous prenons pas le moral sur une ville fantôme. Il nous permet donc de prendre les villes sans avoir le besoin de subir des dégâts insurmontables.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtons de critiquer Alkor.
Lui est le seul à comprendre notre malheur actuel et, grâce à sa connaissance de jeu, sait que nous ne nous prenons pas le moral sur une ville fantôme. Il nous permet donc de prendre les villes sans avoir le besoin de subir des dégâts insurmontables.

je savais que vous aviez besoin d'aide donc je les ai mise en VF :p
Pour les critiques, comme dit le viel adage : la bave de l'ours sur sa peau ne réveille pas l'anguille qui est partie à point (heu ouais un truc comme ça.)
 

DeletedUser35106

Guest
XD Iphis, effectivement si éventuellement vous pouviez tous passer fantômes ça nous arrangerait pour le moral ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tlm,
juste de passage le temps que je remonte mes troupes tranquillement ,

Et oui comme la dit Koug heureux de retrouver les gens de Iota et de Tau par ici ;)

bon jeu a vous j'y retourne si je veux pas prendre trop de retard sur l'ordre ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut sagita ! :)

sa date depuis l'époque LFN de Iota ^^

Comment tu va depuis ?
 

DeletedUser

Guest
Salut puko,
Oui ça date,
Le bon vieux temps et bien moi ça va
apres un break j'ai décidé de retenter Grépo...
Et surtout de vous suivre niveau attaquant et combattant je me sens seul parmis vous^^
 
Haut