La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Faut dire que HxH est tellement un manga épique qu'il mériterai facile sa place de meilleur manga d'aventure :) (juste derrière one piece par contre ^^)

Coucou au passage ;)
 

DeletedUser38930

Guest
Et vos mangas mérite meme pas de regarder le derrière de ..

Death Note ~~

EDIT : Bonjour bonjour
 

DeletedUser39923

Guest
Death note : meilleur manga policier
Dragon ball : meilleur manga baston
HunterXHunter et FullMetalAlchemist : Meilleurs mangas aventure
Slamdunk : meilleur manga sportif

Voilà pour moi.

(On est pas en HS ? xD)
 

DeletedUser35106

Guest
Bien que ce ne soit pas mon manga préféré il faut avouer qu'au niveau du scénario Death Note est le meilleur manga que j'ai lu..
 

DeletedUser38930

Guest
Bien que ce ne soit pas mon manga préféré il faut avouer qu'au niveau du scénario Death Note est le meilleur manga que j'ai lu..

Oui! ^^ il me semble avoir parler un peu avec toi sur Oropos à propos de Death Note si ma mémoire ne me trompe pas non ?
 

DeletedUser38930

Guest
Le scénar est juste monstrueux, d'ailleurs je recommande Bakuman des mêmes auteur/dessinateur dans un autre genre mais très très sympa aussi :)

Bakuman je note ça sur ma liste de mangas à regarder merci surtout si il a était fait par les Auteurs de DN ^^
 

DeletedUser39923

Guest
C'est ça :)


Le scénar est juste monstrueux, d'ailleurs je recommande Bakuman des mêmes auteur/dessinateur dans un autre genre mais très très sympa aussi :)

Bakuman aussi est bien, mais je ne sais pas dans quel catégorie le mettre xD
 

DeletedUser30686

Guest
Bakuman aussi est bien, mais je ne sais pas dans quel catégorie le mettre xD

J'avoue qu'il mélange pas mal de genre ^^'

En gros c'est l'histoire de 2 ados qui veulent devenir Mangaka et l'histoire au travers de cet objectif est tout bonnement hallucinante, on en apprend des tas sur ce rude et périlleux métier, plus amples sur les traditions japonaises, le japon en général, bref, ce manga déchire ;D
 

DeletedUser

Guest
Death note : meilleur manga policier
Dragon ball : meilleur manga baston
HunterXHunter et FullMetalAlchemist : Meilleurs mangas aventure
Slamdunk : meilleur manga sportif

Voilà pour moi.

(On est pas en HS ? xD)

Pour Death Note il y a pas photo rien ne l'égal a mes yeux niveaux manga policier ,après l'intrigue est sensas ont ne peut pas le nier ;)

Pour Dbz ...mouai je trouve que niveau bataille sa a bien diminuer ^^ freezer qui détruit une planète avec un doigt et par la suite ont ne voit jamais sa ,sauf pour cell et bou .

Dragon ball gt est pour moi hors catégorie tellement sa part en noisette XD

Mais bon en deuxième pose les combats dans naruto commence a devenir un peu ...abuser mdr (voir les derniers scan pour bien me comprendre x) )

Tu a oublié one piece ! comment ose tu !!! :mad: par contre pour HxH et full métal je suis totalement d'accord ,ils sont juste épique a regarder :)

Après les manga sportif c'est pas mon truc ...mais au vu des vidéos de JDG j'ai pas trop envie de m'y mettre :D
 

DeletedUser38930

Guest
Policier : Death Note
Combat : Bleach / Shingeki no Kyojin ( en français = L'attaque des titans )
Aventure : Sword Art Online
Sportif : Kuroko no Basket
 

DeletedUser

Guest
Ouai de bon manga aussi même très bon ^^ (enfin sauf Kuroko no basket que je ne connait absolument pas ,manga de spooooooort :D )

Les combats de bleach sont très bien fait ,mais j'ai une préférence pour les combat dans one piece ;) (car oui one piece c'est un manga d'aventure et de combat ,avec un tout ptit peu d'ecchi x) )
 

DeletedUser39923

Guest
Pour Death Note il y a pas photo rien ne l'égal a mes yeux niveaux manga policier ,après l'intrigue est sensas ont ne peut pas le nier ;)

Pour Dbz ...mouai je trouve que niveau bataille sa a bien diminuer ^^ freezer qui détruit une planète avec un doigt et par la suite ont ne voit jamais sa ,sauf pour cell et bou .

Dragon ball gt est pour moi hors catégorie tellement sa part en noisette XD

Mais bon en deuxième pose les combats dans naruto commence a devenir un peu ...abuser mdr (voir les derniers scan pour bien me comprendre x) )

Tu a oublié one piece ! comment ose tu !!! :mad: par contre pour HxH et full métal je suis totalement d'accord ,ils sont juste épique a regarder :)

Après les manga sportif c'est pas mon truc ...mais au vu des vidéos de JDG j'ai pas trop envie de m'y mettre :D

Dans Dbz je ne contais pas dragon ball gt xD C'est juste le manga de mon enfance.
Je n'ai pas mis One peace et naruto, je les ai pas encore lu :p
 

DeletedUser

Guest
Attend ...tu n'a ...jamais lu ...naruto ...et one piece ?certainement les mangas les plus lu (surtout one piece ) au monde ! :eek:

Mon dieu t'a caverne devait être englouti a plusieurs kilomètre de profondeur c'est pas possible autrement :D
 
Haut