La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Bah t'as grepo, donc tu peut lire les scan aussi ^^

Sinon en manga sportif, hippo est vraiment pas mal dans le genre.


Et j'aurais qu'une chose à dire concernant HxH, c'est que rien ne l'égal !!! *w*

VDH >> Oui Doubt c'est avec les mec qui ont des masques de lapin, et si tu as bien aimé ce manga je te conseil de lire Judge qui est exactement dans le même genre, et aussi Le jeu du Roi, qui pareil aussi mais un peu plus tordu je trouve xd
Ces trois mangas là, je sais pas ou les auteurs sont allés trouver leur histoire, mais ils sont pas tout seul dans leurs tête ça c'est sur xD
 

DeletedUser

Guest
tu regarde aussi l'anime de HxH gonki ?je trouve le remake plutôt réussi avec en plus la suite relié au manga :) très très bonne idée ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh l'animé ouais, mais le remake j'ai jamais vu, si tu peut me renseigner ^^
 

DeletedUser

Guest
remake de 2011 tu l'a jamais ?:eek:

Bon en gros la première version de l'animé ce termine après green island et ben dans la version 2011 tu a de plus beau graphisme avec en plus la suite a green island :) donc nouvel arc et des combats ..de purs malades :eek:
 

DeletedUser

Guest
Le manga est pas fini Lornyk de toute façon, et le scan en sont au dernier tome sorti en kiosque.

u____u
Je te mp sur grepo puko, je veut savoir ça.
 

DeletedUser20067

Guest
Gonki Puko j'vous ai vus ! ^^

Bref, j'ai oublié de copier la citation, mais oui Puko, on pourra se rattraper sur ce monde.
En même temps sur iota t'étais à l'autre bout de la carte !

Et Gonki, franchement, tu te cachais ? :'(
J'ai même pas vu que tu étais sur Sestos, c'est la révélation du jour...
(mais toujours aussi présent sur le forum à ce que je vois, on change pas les bonnes habitudes ^^)
 

DeletedUser

Guest
Lu Koug :)

Oui c'est sur mais je pourrait dire de même de toi :eek: les renaissance était très ...très ...très très loin des Wraiths :D

Oui il est sur sestos mais malheureusement pour lui il est pas tombé dans la bonne mer ^^ les méchants de l Ordre de Loredeyna sont la ,plus affamé qu'un jah love :D (est ce vraiment possible ?:x )
 

DeletedUser7434

Guest
One piece et Naruto reste pour moi les meilleurs manga :)
Sinon comme nouveau Fairy tail est pas mal.

Mais en ce qui concerne les série Tv newport devance toutes les autres :p
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup fairy tail aussi ;)

Mais le soucis avec ce manga c'est ...le pouvoir de l'amitié ...sa commence a me gaver sévère ce genre de truc --' je sais pas quand tu voit dans HxH des adversaire trop fort tu te prend une rouste c'est tout et même si tu t'entraîne ,derrière l'autre mec s'entraîne aussi alors que dans fairy tail ...faut croire que non ^^ (sauf pour un certain arc ,que je veut pas spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ;) )

Mon préférer reste one piece avec son univers juste titanesque ,les possibilités sont quasi infini :)
 

DeletedUser7434

Guest
ces vrai que one piece est vraiment bien fait
pareil que toi pour Fairy tail ça me gave toutes ces histoires d'amitié...
 

DeletedUser

Guest
eh ouai ...le fameux pouvoir de l'amitié ...ce genre de truc qui nique totalement la logique :x

Naruto le connait bien ce pouvoir d'ailleurs ,et vu les derniers scan ont ce croirait quasiment dans un épisode de la petite maison dans la prairie mdr

Dans one piece ont va me dire que c'est un peu pareil mais non ...car quand tu voit luffy ce dépassait c'est l'adrénaline qui parle ,tout le monde est capable d'encaisser plus si jamais ont sent qu'un de ces proches est en réel danger ou bien tu t'est terrifié de savoir ce qu'il t'attend ,tu genre ussop par moment ^^
 

DeletedUser7434

Guest
Naruto sa en devient nocif à la série je trouve..après ce n'est que mon avis

pour moi one piece le seul "petit" défaut ces l'écart de pouvoir entre zorro luffy sanji et le reste de l'équipage
 

DeletedUser

Guest
Idem pour naruto ,je trouve que le manga perd du charme qu'ils avait auparavant ,par exemple lee qui est maintenant devenu un simple petit pion alors que certain comme gaara ont su garder leur importance (bon logique vu son grade ...mais bon :/ )

Après pour one piece je suis aussi d'accord ,mais bon il y aura toujours des surprises dans one piece ,en partit ce que je vient de voir dans le dernier scan ...j'en ai pratiquement chialé ^^
 

DeletedUser27783

Guest
L'avant dernier plutôt, le dernier on en a pas appris grand chose puko ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui autant pour moi l'avant dernier ^^

Car le dernier c'est sur qu'il y a pas grand chose ouai :p
 

DeletedUser

Guest
Ouai je pense qu'ont a eu tous cette réaction et c'est tout a fait normal :)

Après j'imagine déjà son niveau ...et je pense qu'il a rien a envier a luffy ^^
 
Haut