La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
nop pas pendant les vacances d'hiver malheureusement :(

Pareil pour la série the walking dead ...j'en peut plus d'attendre :(
 

DeletedUser

Guest
Pour l'avant dernier scan de One Piece, vous pensez à qui comme personnage qui vas réaparaitre ? Histoire de voir si je suis à côté de la plaque ou pas.

VDH >> Personnellement, si c'est le personnage auquel je pense, je pense (où je pense beaucoup aujourd'hui ça surchauffe è_é) qu'il n'a pas mangé de FDD et qu'il récupèrera celui de Vous Savez Qui (non pas Voldemort :p).

Et pour finir Puko >> A pas peur moi, je suis content d'être en 45. Le seul regret que je peut éventuellement émettre c'est de ne pas avoir su avant que la S&D allait revenir sur Sestos.

EDIT : J'oubliais bisou miss chocolat ^^ Et je me suis pas vraiment caché xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est évident voyons :eek: re-regarde le scan ,j'ai pas envie de spoil sa pour ceux qui regarde l'animé ou bien qui suivent le manga en tome mais c'est





























*SPOIL*



C'est sabo voyons x)






























*SPOIL*

Et sinon fait une demande chez nous gonki :eek: tu sera bien chez nous ,tu pourra jouer en mode *moi content * :D
 

DeletedUser7434

Guest
je vais spoil aussi


































































*spoil*





j'ai plutôt pensé au père de luffy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
J'ai hésité entre les deux mais c'est le "il est vivant"

Bahwé il était censé être mort :eek:

Si vous voulez du spoil demandez hein :-o
 

DeletedUser

Guest
Ben ouai ^^ et puis les 3 bols qui symbolise l'amitié ...sa vous évoque qui sérieusement ?^^
 

DeletedUser

Guest
Je pensais à lui aussi Puko. ^^

A mon avis ça peut pas Dragon, vu que comme dis VDH c'est un personnage qui était censé être mort.

Et non Puko je postulerai pas chez vous :p
J'ai fait venir des potes à moi sur le serveur, et maintenant qu'ils sont là je vais pas leur dire :" débrouillez vous en faite je vais chez X alliance" ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas notre but c'est pas de te taper dessus gonki ,et j'espère que sa en restera ainsi jusqu'à ce que tu soit chez la secte au moins ;)
 

DeletedUser

Guest
^^
Je serais bien curieux de savoir quel est votre but. Moi pour le moment, j'en ai qu'un : faire sauter les Titans pour avoir essayer de colo un des notre.
 

DeletedUser

Guest
La Phalange Syracusienne a essayé aussi mais on va dire que pepeluis a réglé le problème :p
 

DeletedUser

Guest
nop trop peur ^^ je me rappelle encore de la tendance clown de Iota et je m'en remet toujours pas :eek:

C'était ...traumatisant :(
 

DeletedUser

Guest
oui ^^ pour pas changer quand les dio sont pas la ,ils y en a toujours pour faire peur :D
 
Haut