La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
OMG
Je viens de look la liste de membre ingame, t'as vu le dernier arrivant puko T_T
 

DeletedUser

Guest
Oui :eek: McGin :eek: :eek:

Je sais qu'il était de la secte de Iota mais je croit aussi qu'il était très bon ,non ?
 

DeletedUser10034

Guest
o vous savez la valeur des joueurs et toute relative

bon il y a aussi feyd, gardien de la nacre, shaan, ma pomme et pas mal d'autre amis ou ennemis dans l'alliance je ne les citerais pas tous mais tous des valeureux guerrier mais c'est vrai notre mcgin national avec des nom d'alcool pour ces villes faisait notre bonheur à l'époque
 

DeletedUser

Guest
Salut froggle :) j'ai pas eu le plaisir de te parler sur Iota mais je compte bien me rattraper sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
J'y ai jamais douté ^^ vu que archunter et ptitsosodu87 ont réussie a rentrer chez la Secte et pas moi :x
 

DeletedUser10034

Guest
en fait nous ne rassemblons pas seulement de bon joueur puko nous rassemblons de bon amis qui essaie de s'éclater ensemble sur ce jeu voila tout c'est notre potion a nous nos valeurs l'amitié et la solidarité

après ceux qu'on apprécie qui nous ont impressionné par leur personnalité que l'on pense avoir les même valeurs font un bout de chemin avec nous les autres sont tout aussi bon mais n'ont peut être pas su montrer tout cela

je ne doute pas que nous nous croiserons sur ce jeu ce sera avec plaisir que j'échangerais quelques paroles ou autres avec toi
 

DeletedUser

Guest
Je comprend très bien ,ne t'en fait pas ;)

Après ce sera avec plaisir de faire connaissance sur le monde de sestos .
 

DeletedUser38930

Guest
Bonsoir bonsoir

J'espère qu'il y aura du jolie ce soir sous le sapin IG ^^ !
 

DeletedUser36326

Guest
pour la derniere j'espere que sa va finir en beauté que des troupe ce serait pas mal
 

DeletedUser38930

Guest
eh bien non que des trucs naze ...

Ps : je remercie quand meme pour ce jolie event.. dommage que le dernier jour ont n'est quand meme pas eux des troupes qui serait beaucoup plus utile qu'une marche améliorée 4h ..
 

DeletedUser36326

Guest
je suis tombée sur la meme chose que toi, car encore la production de ressource améliorée m'aurait plus mais la
 

DeletedUser39923

Guest
Bon je m'ennoie ce soir vous n'auriez pas une série a me proposer ? X)
 

DeletedUser36326

Guest
une fois de plus sa ne fait jamais de mal sinon il y a les teletubies, super scénario et effet spéciaux de malade
 
Haut