La taverne 6 des toast

DeletedUser40106

Guest
MrNoob. = Minus alors la je suis juste mort de rire :p
va s'y je lui envoie un mp !
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que la trêve était en cours ...sinon mon pote oturan aurait était très mal au point pour gérer son compte :D

Il c'est mis 318 000 gold en étant bourré ...oh mon dieu :eek:

L'alcool est dangereux pour la santé :x
 

DeletedUser40077

Guest
Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent sur le Forum, mais sa ne m’empêche pas de vous souhaité Joyeux Noël à tous et à toutes ;)
 

DeletedUser40106

Guest
Vous avez passé un bon réveillons ?:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi c'était un réveillon terrible :eek:

Tout d'abord j'ai voulu manger un foie de canard mais mon canard sm m'a surpris pendant l'acte ...il m'a alors attaché ,ballonné et ensuite fouetté pendant plus de 2H30 :(

Ensuite il a commencer a me pincer sur tout le corps ...sa piqué un max ! :eek:

Puis après cette torture (agréable ?:-o ) je me suis retrouvé a table sans savoir pourquoi et j'ai eu pour repas une tenue latex cramé ...il m'a bien sur obligé a la manger ,puis j'ai vomi tout sa pendant environ 30 secondes non stop :x

Et pour finir ! j'ai fini par manger correctement mais mon canard sm me surveiller au grain car il trouvait que j'avait grossi ,et c'est alors que j'ai compris que mon canard n'aimer pas le foie de canard juste parce que c'était gras ^^

Voilà mon réveillon x)

Au passage j'ai reçu un assortiment de fouet et de tenue latex pour noël :) le père fouettard à était super gentil avec moi cette année :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40077

Guest
T'es un grand malade... Mais je suis heureux de te connaître et de joueur avec toi...
:D
 

DeletedUser

Guest
mdr griben :D j'y peut rien ...mon canard sm est mon maître dans l'art du sm :eek: mais bon même à la retraître il sait y faire :p
 

DeletedUser

Guest
YES, il est pas dans mon équipe :p
fuis fuis fuis ...

D'ailleurs, en parlant de la Secte.
On attend votre première Opération d'alliance.

Vous êtes les seuls à suivre le rythme pour le moment, il va falloir doucement penser à envoyer du lourd. :p
 

DeletedUser40106

Guest
Vous êtes les seuls à suivre le rythme pour le moment, il va falloir doucement penser à envoyer du lourd.
Nous ont est pas a la rue, tu m’étonne la !:eek:
Sinon je prépare des ce et des arché pour ma prochaine colo je vise les 175 pts :p
 
Haut