La taverne 6 des toast

DeletedUser40121

Guest
Nous ont pas de carte bleu :(
Quand je voie que l'autre a mit 318 000 pieces sa me désole x)
Framix dévoile pas notre jeu c'est n'est pas drôle :( sinon pour vider la ville j'ais 18 bt lent :)

Ps: y va avoir trop peur ce ptit joeur. On va le faire pisser le sang. :)
 

DeletedUser40106

Guest
Après il fait se qu'il veut !
On a pas notre mot a dire de se coté la !
Mais faut dire que c'est un peux excessif quand même la !
 

DeletedUser32009

Guest
Oui :)
En mode cool par contre, je ne suis pratiquement jamais connecté à par le soir vite fait :-o
Sinon je suis sur Paros et Ephèse.
 

DeletedUser40121

Guest
Quel et l'utiliter de jouer sans vraiment jouer. A Grepo faut si investir sinon sa sert a rien ...
 

DeletedUser

Guest
Nous ont pas de carte bleu :(
Quand je voie que l'autre a mit 318 000 pieces sa me désole x)

Je n'ai encore eu aucune confirmation au sujet de cette information.
Si l'information est avérée, je te l'assure, cela me désolerait également.

Beaucoup pensent que l'entièreté des Loredeyna sont des goldeurs.
Je ne nierai pas qu'il y en a certains qui ont abusé du gold dans notre alliance, cependant ils sont nettement moins nombreux que vous semblez le penser.

Evitons donc de mettre tout le monde dans le même panier.
 

DeletedUser40106

Guest
Lol qui dit goldeur de dit pas mauvais joueurs !
Demande a Prower sur Myonia on avait fait le même départ que vous voir peut être un peux mieux mais je ne suis pas trop sur !
 

DeletedUser40121

Guest
Ce qui me désole ce n'est pas que des gens puisses golde comme sa . C'est l'argent qui m'ais dans un jeux moi je mais 20 euro tout les 3 mois sur mes 2 compte et bas sa me suffit largement d'être top 20 dans un autres serveur ( j'ais que 14 ans) moi je ne veut golder comme un gros , et je ne peut me le permettre.
Ces un beau geste de protéger sont alliance :p , nous nous l'avons insulter ou critiquer.
 

DeletedUser40106

Guest
Si on peut joué sur de nouveau monde et que inno peut faire des even ou amélioré le jeu constamment, c'est en partis grace au goldeur !
Si ils ont les moyen, pourquoi se gainé !
Après sa sera pas moi qui lui lancerais la pierre si cette info et vrais !
 

DeletedUser32009

Guest
J'utilise pas Skype pour Grepo, ou très peu :-o
4 personnes seulement à l'heure actuelle :)
 

DeletedUser

Guest
Ces un beau geste de protéger sont alliance :p , nous nous l'avons insulter ou critiquer.

Ne te méprends pas, je ne cherche pas à protéger mon alliance mais ma propre image que j'ai sur ce jeu.
Cela me ferait mal que je sois assimilé en tant que simple Goldeur.
 

DeletedUser32392

Guest
Mdr:)


bon cette treve meralentit:'(, arriver il y a 6j, je perd 2j, et oui impossible de conquérire ma cité numero 2^^ vivement le 27!
 
Haut