La taverne 6 des toast

DeletedUser30686

Guest
Comment ça, vous oseriez aller taper des joueurs juste après la trêve ?
J'aurais honte à votre place, vous ne laissez même pas les gens profiter des fêtes. :-(
Depuis quand y a des gens fair-play dans ce jeu ? :p
 

DeletedUser

Guest
Depuis que les poules et les canard sm ce sont fait un gang bang party voyons :p
 

DeletedUser40106

Guest
Pas besoin de lire se que va écrire puko !
On sais qu'il va dire une connerie :p
 

DeletedUser32392

Guest
Comment ça, vous oseriez aller taper des joueurs juste après la trêve ?
J'aurais honte à votre place, vous ne laissez même pas les gens profiter des fêtes. :-(


il y a deja une treve c'est limite de trop^^

un jeuxde guerre c'est fait pour conquérire pas jouer au sims mdr^^dailleur je suis quasiment sur que derriere tant dironie ce cache un coup fourré^^ non?
 

DeletedUser

Guest
il y a deja une treve c'est limite de trop^^

un jeuxde guerre c'est fait pour conquérire pas jouer au sims mdr^^dailleur je suis quasiment sur que derriere tant dironie ce cache un coup fourré^^ non?

Un coup fourré ? Notre bonne résolution de cette année c'est de devenir gentil avec tout le monde, et de transformer ce monde pour en devenir un second Hyperboréa. :)

D'ailleurs, les rumeurs prétendent que les sauvages crééent en ce moment une coalition, on aimerait bien qu'ils nous invitent aussi ! Ce serait chouette de devenir tous une grande bande d'amis qui se tiennent main dans la main.
 

DeletedUser40106

Guest
il y a deja une treve c'est limite de trop^^

un jeuxde guerre c'est fait pour conquérir pas jouer au sims mdr^^
perso je trouve que c'est pas mal qu'il y est des trêve car cela permet des fois de faire une pause et en méme temps passé un peut de temps avec sa famille ou ses amis ...

D'ailleurs, les rumeurs prétendent que les sauvages crééent en ce moment une coalition, on aimerait bien qu'ils nous invitent aussi !
Bé oui on en fait partie bien sur !
:p
 

DeletedUser36326

Guest
il y a deja une treve c'est limite de trop^^

un jeuxde guerre c'est fait pour conquérire pas jouer au sims mdr^^dailleur je suis quasiment sur que derriere tant dironie ce cache un coup fourré^^ non?

c'est certain, il vas voler des villes le méchant
 

DeletedUser7434

Guest
Perso j'aurais raccourci celle de 24-26 :). Histoire qu'on puisse attaquer à la fin du Bonus nuit du 26 , c'est à dire le 26 à 8h du mat :)
enfin ce n'est que mon avis
 
Haut