La Taverne Autonome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30959

Guest
Bonsoir amis Lamiens!

Je viens vous faire part en cette belle nuit d'un post que j'ai mis sur le forum de mon alliance actuelle.
Il faut bien comprendre que je suis à la base un joueur fairplay, poli courtois et respectueux SAUF QUAND on manipule autant de monde autour de moi.
Là, le gentil Hell devient plus déchaîné qu'un cerbère face aux toutous qui ne respectent rien.

Voici donc mon message, j'espère que les joueurs de Lamia pourront profiter et partager ce bô moment:


Au Royaume des Goldeurs, les nolifes sont les rois.
1943mortovach.jpg


Comme la charte de mon alliance actuelle le précise(Tiens j'lai même pas signé c'truc de dictateur à deux balles), je vous fais part de ma réaction nocturne posté sur notre forum d'alliance afin de faire reigner la transparence(Hum...no comment)

En effet,
je ne suis pas le seul à le penser et je prend donc la plus soyeuse de mes plumes afin de partager mon sentiment d'injustice.
C'est inadmissible, surtout venant de la part d'un joueur majeur qui a fais le choix d'être un fondateur exemplaire.


Hell ö Hell 30/09/2012 02:11

Bon....
Toujours pas de nouvelles de la part de mes leaders en ce qui concerne le nouveau chef de groupe.
J'ai rien contre la lenteur administrative de mon chère pays mais j'attendais un peu plus de réactivité de la part d'une alliance qui se dit élitiste.
Votre priorité n'est peut-être pas la 66 mais c'est MA mer et j'en suis fier.
(et on a qu'une mer dans la vie)
Je préfère donc chercher bonheur ailleurs pour voir s'ils sont plus doués que vous pour donner un peu de pouvoir à ceux qui veulent bien aider.

Merci pour l'aide que j'ai pas eu, merci pour vos resa à deux balles que vous m'avez proposé.
Vos villes cibles à 3000pts en 66, vous pouvez vous les garder.

Merci à tous ceux qui quitteront cette alliance dirigée par un Capricieux qui se laisse manipuler comme un mouton et un arrogeant.

Voilà, j'avais envie d'être vulgaire et grossier suite au message sur le forum de ce roquet aux dents mal lavées qui préfère jouer la carte de la fierté mal placé.

Pour quand même rappeler à tous pourquoi je m'en vais , je vous redonne le message de K-Nine.
Si vous trouvez qu'un leader voulant calmer le jeu et respecter les joueurs qui ont porté allégeance à son alliance doit parler comme ça, et si vous pensez que j'dois rester en supportant cela, vous êtes bien de la même espèce et je vous dis à bientôt sur le champ de bataille bande de tocards en mousse.
Pour les autres, je reste à votre disposition et vous tiendrez au courant de l'op en cours sur la tête de vos chefs actuels.

Message de mon chef adoré:
------------------------------------
Alors toi t'es vraiment C** ce soir.

Deja OUI j'ai reserver la ville de tripon, CAR MOI je reserve les villes que je prends Monsieur. De plus je n'ai AUCUNE ville en mer 66 alors avant d'ouvrir ta gueule verrifie tes propos

Et ton padawan a la con, il n'a a cet heure RIEN poster sur le forum pour justifier son attaque de ce matin.

Et pour ceux qui ne l'aurais pas compris après avoir été gonflé par l'autre marcel, c'est ton tour qui viens me peter les couilles, donc si ca te plais pas d'etre avec nous tu te barres.

ON NE RETIENT PERSONNE ICI
Ton skype ce soir tu le mets ou je pense, car j'en ai vraiment ras le cul de certains ex born, qui depuis qu'ils sont là font du n'importe quoi.
 

DeletedUser

Guest
Voila un joueur qui ose dire en face a tout le monde la vrai face d'un joueur comme k-nine qui est un manipulateur et un menteur.
Je vis un grand moment.
Bravo a Hell Ö Hell !

Le manipulateur dictateur

C'est le plus facilement repérable. Il est souvent agressif et autoritaire et réussit à obtenir ce qu'il exige par la peur qu'il suscite. Il est souvent conscient de ses manipulations, mais cela ne le dérange pas car il met le contrôle de soi et l'absence d'émotivité au rang des grandes qualités humaines, la faiblesse et l'affectivité des autres étant ramenées au rang des défauts majeurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir, il existe déjà une taverne je ferme donc cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut