[Dokos] La taverne de Dokos

lolo0303

Aristocrate
Hello les gens, jeunes et moins jeunes, une t'ite taverne, ça vous tente ? Bières, plaisanteries à gogo, respect et courtoisie....c'est possible ? :cool:
Bonne soirée
 

Stéa

Archonte
Hello les gens, jeunes et moins jeunes, une t'ite taverne, ça vous tente ? Bières, plaisanteries à gogo, respect et courtoisie....c'est possible ? :cool:
Bonne soirée

t'es encore un peu trop loin pour la plaisanteries à gogo

ac52184634e7d8029e01953dd864dda5.png
 

scorpions45

Citoyen
Dokos le monde ou il vaut mieux triche pour gagner un monde ,, vu les sanction de ban de quelques heures pour bot , gestion des compte à distance etc etc , goldaient les amis dépensaient de l argent ca vous donneras le collier d immunite vous autorisant meme a vous moquez du support et de leur sanction ouvertement ... , ne vous posez plus de question pourquoi votre jeu meurt a petit feu , les joueurs qui ne trichent pas se barre parce que vous support vous etes complaisant et vos sanctions sont tellement risible que plus personne ne vous fais confiance . je me demande bien comment vous allez pouvoir publier sans rougir l alliance X a gagner le monde ne construisant les 7 merveilles ... petit question avec vous prevu de rajouter une petite phrase ,du style grace au bot et autodesk ?
 

JESUISS

Gouverneur
A mon avis il y a autant de ""tricheurs"" chez vous que chez nous. La différence c'est qu'on fait pas d'OP ticket, on se concentre sur le jeu. D'où la différence de niveau peut-être.
Maintenant je t'invite à supprimer ton compte pour exprimer ta frustration, avant qu'on ne le fasse pour toi :)

Cordialement
 

scorpions45

Citoyen
et bien signale au support grand bien te fasse parce que nous n utilisons ni bot ni autodesk ou je ne sais quoi encore ... quand a la suppression de compte ne t inquiete pas vous allez jouer je crois avec des centaine de villes fantome sans la moindre troupes ... finallement autant taper au protefeuille de nnogames de laisser un serveur sans interet
 

Rosallyne

Magistrat
Bonsoir scorpion45, je t'ai lu et franchement depuis que je joue sur grepo et j'ai commencé sur le monde delta , j'ai tjs vu des tricheurs dans toutes les alliance ou j'ai joué meme quand je jouais avec toi c'est pourquoi je relativise....
 

scorpions45

Citoyen
je doute rosa quand tu as joue avec moi que tu ai vu une triche organise comme on voit aujourd hui ... et quand j ai vu dans ma team des doubles comptes je les ai virer moi meme ...

meme si je modere mes propos car je me doute que vous n etes pas tous dans ce cas ...
 

Rosallyne

Magistrat
je ne dirais rien je suis restée vague expres , je vois pas pourquoi dire celui ci plutot qu'un autre , ce qui m'a étonné c'est que celui qui en parle le plus est restée dans l'ally pendant 3 mois et ca ne le derangerai pas plus que ca , juste son ego qui parle maintenant
 
Haut