La Taverne Delphes-ines

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pensais pas l'effet aussi grave pour la santé mentale.


bah, c'est pas grave si t'es [insulte à éviter]... mais au vu de comment tu commences à ta faire refouler un peu sur tous les posts, tu dois en saouler plus d'un à force de t'ouvrir comme un livre

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Qu'est ce qu'il veut lui --"

te la faire fermer... [insulte à éviter]


En attendant, suis sur le serveur depuis le début et j'ai pas beaucoup vu vos pseudo dessus. donc allez plutôt sur les forums vous concernant plutôt que de faire les bouches de vieilles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
te la faire fermer... [insulte à éviter]

Mon idole <3

Ouaip, ce que j'en pense c'est que tu traites Unicron de fasciste, mais ta façon de nous renvoyer de cette taverne publique me rappelle un certain fonctionnement Stalinien, allez ciao le gamin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahahahahah!!!

c'est vous qui parlez de vous insulter de fascistes et de stallinien et quand on vous en fait le reproche, vous vous placez en victime de racisme... Ca, c'est la maladie de cette dernière décénie des gamins de 15 ans d'agresser et dès que ça pue de se faire passer pour les mal aimés...

Je rappelle que l'origine du post c'était pour parler de ce qu'il se passe sur delphes et pas pour que les joueurs supporte vos remarques hitlériennes ou stalliennes...
Fais gaffe il va pas tarder à te traiter de fasciste antisémite xénophobe o.o
Il dirait enfin un truc censé o.o

bel esprit!

allez va laisse tomber, tu t'enfonces Alfonse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis en master d'histoire mec, je sais ce que c'est le Stalinisme et le nazisme, je ne comparerais personne aux nazis parce que personne ne le mérite, mais en voulant nous expulser, tu fais comme faisait Staline à ceux qui le gênaient, jusqu'à en arriver à un point extrême, si ta culture est aussi grande que ta gueule, tu feras le lien avec Trotsky ;)

Bref, tu as raison sur le point qu'ici c'est pour parler de Delphes ;)
 

DeletedUser

Guest
tous les masters ne changeront pas le fait que tu n'as pas les capacités au vu de mon post précédent de comprendre que c'est vous qui allez chercher des comparaisons avec des hommes de notre histoire qui n'ont rien à voir avec le jeu...

alors c'est pas parce que papa et maman t'ont payé 4 études que tu dois te la jouer grand cador...

maintenant avant de parler de ma gueule, tu ferait bien de fermer la tienne car ton CV tout le monde s'en fout et puisque il est si bien huilé, tu sais ou tu peux te le carrer... [insulte à éviter]!

je vois que t'es queue et chemise avec l'autre [insulte à éviter] plus je me promène sur ce forum, plus tout le monde vous dit de vous la fermer et plus vous passer pour des [insulte à éviter]... mais ça suffit plus. la provoc doit toujours aller plus loin... hein? donc tu vois master ou pas... moi je te mettrais dans une tranchée à taper de la pelle et de la pioche en plein soleil. ça oui, ça t'apprendrait à vivre va... ahahahaha!!!! la france de demain^^ c'est ça?

master histoire... le mec. après il cite hitler et staline sur grepo. tu t'es même pas rendu compte des aneries que vous avez débitez sérieux et surtout dans quel contexte

allez, je retourne sur delphes car moi contrairement à toi, j'y suis dessus! donc je vois pas ce que tu fout ici d'ailleurs à part foutre ta merde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui est [insulte à éviter] ?Celui qui est calme ou celui qui insulte à tout va ?

Mes études je me les suis payé, je compare ta façon d'agir à celle de Staline, car c'est le cas, tu veux décider de qui a le droit de parole et qui ne l'a pas, cite moi donc un grand démocrate qui agit de même, tu ne connais pas ma famille, ni mes rapports avec eux, alors tu les laisses bien gentiment en dehors de Grepo, pffff, tu parles de la France de demain, mais regarde celle d'aujourd'hui, regarde comment tu parles, t'es pitoyable, [insulte à éviter] ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme je le disais, tant que tu ne persistes pas avec hitler ou staline, se sera déjà un pas en avant. Donc je stopperais simplement en disant que c'est quand j'ai vu le nom de ces hommes là dans la discussion que je suis intervenu. Et les personnes qui ont cités ces hommes là à l'origine et qui a parlé antisémitisme, c'est toi...

Fais gaffe il va pas tarder à te traiter de fasciste antisémite xénophobe o.o
ne l'oublie pas!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'y suis peut être allé un peu fort au début, je le conçois, cependant, moi, je suis resté poli et courtois tout au long de la discussion, j'ai parlé de tes parents ?Il ne me semble pas, il n'y a que les faibles d'esprit qui réagissent en détournant les critiques sur les parents ;)

Lisa, ok pour camoufler les vilains mots, mais la couleur >_<
Ca casse tout :-(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Shadox : arrête la provocation, tu le dis toi-même que tu y es peut-être allé trop fort et toons arrête les insultes, ce n'est pas ça qui va donner envie aux joueurs de réactiver la taverne. De plus, si vous avez un problème entre vous, il serait préférable que vous le réglez en message privé plutôt qu'ici.


ps : elle est bien ma couleur !

bonne journée ^^
 

DeletedUser23997

Guest
nan pas violet! :'(

décidement certains manquent clairement de 2nd degré..Ah oui..les mecs, ça connait pas le second degré..sauf ceux qui en joue! :)
 

DeletedUser22055

Guest
C'est moche le violet.

bah, c'est pas grave si t'es [insulte à éviter]... mais au vu de comment tu commences à ta faire refouler un peu sur tous les posts, tu dois en saouler plus d'un à force de t'ouvrir comme un livre

J'ai rien compris. C'est peut être dû à l'absence du mot à l'endroit violet. C'était quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vraiment navré Unicron, de ne pas avoir un pseudo pur frenchie que tous les français e souche peuvent piger
sais tu ce qu'est un Phantom Hive?
quant à la deuxième partie, elle vient de...
non allez je vais pas faire le nolife qui raconte sa vie à tout va *dédicace à shadox, qui dervait retourner dans son ombre, oh un autre pseudo pas pur frenchie, pourquoi il a pas eu le droit à la remarque lui?*

racontez-nous l'histoire, par qui vous vous êtes faits broyer sur Delphes? ou alors c'est votre vie IRL qui a pris le dessus? soyons sérieux, si vous venez faire les petites frappes sur le forum grepolis, c'est que votre vie IRL ne contient déjà pas assez de provocation, pourtant même avec vos masters d'histoire, on dirait des wesh du 93 ^^ votre vie IRL ne peut donc pas avoir pris le dessus sur grepo
oh mais attention, mes propos sont peut-être un peu trop, staliniens? hitlériens?

pour ceux qui n'aiment pas la remarque que j'ai fait à propos de la légion, je vous dirait qu'il est très facile de faire bannir un joueur, la preuve, nos collègues n'avaient pas fait de double-compte, pas d'insultes, bref, pas grand chose qui aille contre les règles de vie de grepolis, même si ces règles ont changé vu la nouvelle directive des admins : c'est pas très gentil de vouloir fermer les vieux mondes :/
tchao les noobs, et je vous en supplie, ne retentez pas la provoc', on en voit assez chaque jour, on est là pour poutrer et avancer, pas faire bannir et provoquer.
 

DeletedUser

Guest
Aller on ferme Delphes, je passais juste faire un tour sur le forum et je tombe là dessus

tu veux décider de qui a le droit de parole et qui ne l'a pas, cite moi donc un grand démocrate qui agit de même

comme quoi Shadox est un précurseur en août des sujets d'actu qui allaient arriver en janvier :) :)

Sur ce Merci à tous les combattants qui ont fait vivre ce monde ces 3 dernières années, je repense à mes bons amis qui ont quitté le jeu trop tôt, je ne pense pas aux moralistes qui se sont finalement fait rattraper par la patrouille.

Je ne garde que le meilleur (ça inclus des nuits blanches ;) )

Salut à tous et merci !
 

DeletedUser

Guest
plus que 2 jours...

Adieu à tous ceux que j'ai connu sur ce monde, alliés, ennemis, neutres. On se sera bien marrés en tout cas.
Merci à tous !
 

DeletedUser

Guest
Salut !


Je vous rappelle qu'on vous attend nombreux pour un Grepolis Quiz spécial St Valentin avec une organisation modifiée par rapport à d'habitude, je ne vous en dis pas plus :), rendez vous sur l'IRC vers 18h15, venez nombreux et amenez copains et copines !

Pour toute question d'organisation quelconque, adressez vous à moi même ou à Beir Angus, ou encore à DjMawpak ou à Matthias 25, mais lui un peu moins :)
On vous attend nombreux, retenez bien 18h15 !
 
Haut