vraiment navré Unicron, de ne pas avoir un pseudo pur frenchie que tous les français e souche peuvent piger
sais tu ce qu'est un Phantom Hive?
quant à la deuxième partie, elle vient de...
non allez je vais pas faire le nolife qui raconte sa vie à tout va *dédicace à shadox, qui dervait retourner dans son ombre, oh un autre pseudo pas pur frenchie, pourquoi il a pas eu le droit à la remarque lui?*
racontez-nous l'histoire, par qui vous vous êtes faits broyer sur Delphes? ou alors c'est votre vie IRL qui a pris le dessus? soyons sérieux, si vous venez faire les petites frappes sur le forum grepolis, c'est que votre vie IRL ne contient déjà pas assez de provocation, pourtant même avec vos masters d'histoire, on dirait des wesh du 93 ^^ votre vie IRL ne peut donc pas avoir pris le dessus sur grepo
oh mais attention, mes propos sont peut-être un peu trop, staliniens? hitlériens?
pour ceux qui n'aiment pas la remarque que j'ai fait à propos de la légion, je vous dirait qu'il est très facile de faire bannir un joueur, la preuve, nos collègues n'avaient pas fait de double-compte, pas d'insultes, bref, pas grand chose qui aille contre les règles de vie de grepolis, même si ces règles ont changé vu la nouvelle directive des admins : c'est pas très gentil de vouloir fermer les vieux mondes :/
tchao les noobs, et je vous en supplie, ne retentez pas la provoc', on en voit assez chaque jour, on est là pour poutrer et avancer, pas faire bannir et provoquer.