La Taverne Delphes-ines

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
...C'est très marrant ...tu viens juste de modif' ton post :-D



Pourquoi ? :eek:

Car il y à une vie à vivre est la vie c'est pas à rester derrière sont ordinateur pour payer puis être mal classer car d'autre "noob" mette je ne sais combien en euro il le regretteront bien le jour ou ils auront une "famille".

Puis j'ai changer de métier,donc je ne serai plus sur grepolis ce n'est pas plus mal! 2012 grepo est fini pour mi ;-)
 

DeletedUser22055

Guest
Car il y à une vie à vivre est la vie c'est pas à rester derrière sont ordinateur pour payer puis être mal classer car d'autre "noob" mette je ne sais combien en euro il le regretteront bien le jour ou ils auront une "famille".

Puis j'ai changer de métier,donc je ne serai plus sur grepolis ce n'est pas plus mal! 2012 grepo est fini pour mi ;-)

:(:(:(
 

DeletedUser24419

Guest
Encore un Nouveau Système de Conquête ?
Mais lol ... Il serait bien de sortir des serveur à anciens systèmes de conquêtes de temps à autres.
L'ancien système est bien meilleur au nouveau.
 

DeletedUser

Guest
Car il y à une vie à vivre est la vie c'est pas à rester derrière sont ordinateur pour payer puis être mal classer car d'autre "noob" mette je ne sais combien en euro il le regretteront bien le jour ou ils auront une "famille".

Puis j'ai changer de métier,donc je ne serai plus sur grepolis ce n'est pas plus mal! 2012 grepo est fini pour mi ;-)

Moi je ne paye rien, je suis un non-premium ;-)
 

DeletedUser11750

Guest
Encore un Nouveau Système de Conquête ?
Mais lol ... Il serait bien de sortir des serveur à anciens systèmes de conquêtes de temps à autres.
L'ancien système est bien meilleur au nouveau.

Chacun ses goûts ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Whou sa fait débat ce que j'ai dit mdr calmer vous je quitte en 2012 c'est pas maintenant mdr on m'aime trop? :p
 

DeletedUser

Guest
Sympa ;)



Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu ment :p

Mdr, moi mentire ? Jamais xD

[STRIKE]*Croise les doigts*[/STRIKE]

Bon, je ne fais que Sponsorpay, c'est rien ça :p
De toutes façon, j'ai encore toutes ma vie pour jouer à Grepolis donc pour moi c'est sans or mais geekage (ce qui revient au même) .

Mais c'est un très bon divertissement quand tu es à la retraite :-D
 

DeletedUser21107

Guest
Mdr, moi mentire ? Jamais xD

[STRIKE]*Croise les doigts*[/STRIKE]

Bon, je ne fais que Sponsorpay, c'est rien ça :p
De toutes façon, j'ai encore toutes ma vie pour jouer à Grepolis donc pour moi c'est sans or mais geekage (ce qui revient au même) .

Mais c'est un très bon divertissement quand tu es à la retraite :-D

:D:D Ben rate bien ta vie alors ;-) :p
 
Haut