La Taverne Delphes-ines

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ils aurait pu attendre 1 mois au moins ...ou bien mettre un système de révolte différent ... :\
 

DeletedUser26135

Guest
moi je vais creer mon alliance car sur Corinthe il y a trop de gent qui utilise un max d'or moi en tout cas je n'aime pas jouer avec l'or donc je vais aller sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
moi je serai sur Delphes et j'espère qu'il y aura un oracle :-D
 

DeletedUser6373

Guest
je mis serai bien inscrit
juste pour relever leur défis
Nous invitons tout particulièrement les joueurs se vantant d'acquérir la récompense "Tacticien héroïque" en une semaine ou 1 mois à se manifester et à analyser également l'évolution des joueurs sur les mois qui suivent

mais il on mis le nouveau système :-(
il vienne d'ouvrir un monde la semaine passé avec il aurait pu ouvrir celui-ci avec l'ancien dommage
bonne chance à vous et prouvez leur que c'est possible en un mois
tout au plus 2

moi je vais creer mon alliance car sur Corinthe il y a trop de gent qui utilise un max d'or moi en tout cas je n'aime pas jouer avec l'or donc je vais aller sur ce monde.

et tu crois qu'il n'aura pas de joueur qui utiliseront de l'or????
surtout avec le défis qui est proposé
 

DeletedUser

Guest
Encore un Nouveau Système de Conquête ?
Mais lol ... Il serait bien de sortir des serveur à anciens systèmes de conquêtes de temps à autres.
L'ancien système est bien meilleur au nouveau.

+1 :p

Je pense m'inscrire, je sais pas s'y j'y viens prenium :p vu que sur Byzance sa à pas mal marché; Par contre maudit nouveau systeme >_<sur les 5 derniers mondes sortis il doit en avoir 2 ou 1 ancien systeme et le reste nouveau systeme :(
 

DeletedUser21477

Guest
moi aussi je m' inscrit a se monde !

Et voila la carte :

apres-boisson.jpg
 

DeletedUser18441

Guest
Non merci ;-)

Je compte bien crée la mienne et faire une alliance élitiste ... Avec de bons joueurs que soit je connais , soit qui sont sur ce Forum . :)
 

DeletedUser21945

Guest
Ah ben grâce a Vardiaz sur Corinthe y réouvre déjà un serveur, je ne serais pas de la partie.​
 
Haut