La Taverne Delphes-ines

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Si tu souhaites en parler, je suis disponible en MP

Comme la prévention du tabac et tout ;-) Tiens encore un qui met des smileys ^^ Vous devriez mettre dans votre sign' : Nyctal mon enseignant adoré ^^ Sinon je ne souhaite pas en parler je suis parfaitement conscient que je mérittais un ban de deux jours et mes 3 infractions ( record en si peux de temps non ^^ ). Mais j'ai une excuse : je n'avais pas vu que c'était toi le modo de cette taverne :-D
 

DeletedUser

Guest
Pas bien Yushi, tu sanctionnes un allié, nananananananan, vraiment pas bien >_<
 

DeletedUser26890

Guest
Méchent sha ( chat = sha trop drole ^^ ) !!!! moi d'abord j'aime que les vrais chats par les faux sha nah !!!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Vous devriez mettre dans votre sign' : Nyctal mon enseignant adoré ^^

J'utilisais les smileys du forum bien avant qu'un message soit ouvert en discussions générales ;-)

Mais j'ai une excuse : je n'avais pas vu que c'était toi le modo de cette taverne

Mon pseudonyme est pourtant affiché dans toute la section :eek:

Sinon qu'avez-vous de nouveau à raconter sur le monde Delphes ?

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser29737

Guest
Bonsoir,

Y a du monde ? juste pour dire que les 404 sont là... il faut pas nous oublier ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben sur delphes y a du nouveau:je ne sais pour quelle raison les points du top 50 alliances monte et descendent brusquement!Les joueurs seraient-ils devenuent singlés?Les joueurs seraient-ils en train de démolir leurs batiments?Les alliances seraient-elles en train de bannir des membres a beaucoup de points alors qu'on approche de l'ere des merveilles?Vous le saurez...

Dans le prochain épisode

XDDDDDDDD
 

DeletedUser34693

Guest
Bijour! je fais rescussiter un peu le forum de Delphes, c'est désert ou quoi?

Alors, notre prochain épisode??????

MDR c'est finit depuis longtemps! Y a quelqu'un qui sait ce qui se passe en ce moment à la mer 25?

Je suis en retard niveau news!
 
Haut