La Taverne des Alphas dans l'âme.

  • Auteur de la discussion Lucci83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vive les Thermopyles 54 !
(Même s'ils vont se faire éclater :-D )
 

DeletedUser

Guest
Tu parles des Nosferatus :)

En fait , ils seront un désavantage pour toi vu qu'ils sont pas très expérimenté , bref , t'as pas le choix toute facon :)

Les ex-grutopiens tiendront bon , t'inquiète pas :)
De mon côté , j'essaie de persuader vos membres qu'ils sont entrain de se faire arnaquer par vos supérieurs :)
( tu as sûrement deja lu mes Mp concernant la mer 77 ).
J'ai eu les MPs avec toi cihan ^^ après marcrak je sais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
nan je parle pas des nosferatu je parle d'une autre alliance , avec qui ces dur de dire non , vu les grosse pointures que ta en face ou meme moi , je suis tout petit par rapport a eux . Sinon non je n'ai pas lu ca , sinon je ces pas si il von tenir , ils ont jamais encore affronter de grosse pointure ca va leur faire tout drole surtout avec daddy dans le coins
 

DeletedUser12722

Guest
nan je parle pas des nosferatu je parle d'une autre alliance , avec qui ces dur de dire non , vu les grosse pointures que ta en face ou meme moi , je suis tout petit par rapport a eux . Sinon non je n'ai pas lu ca , sinon je ces pas si il von tenir , ils ont jamais encore affronter de grosse pointure ca va leur faire tout drole surtout avec daddy dans le coins



Pas dur à deviner , tu parles des Neniks :D


Bah , on est entrain de les virer de la 52 , TOUP souffre :p

Faites attention à que un jour ils vous retombent pas dessus alors ... Conseil d'ami :)
( Plutôt d'ennemi , mais bon , restons dans le contexte )
 

DeletedUser

Guest
Pfff, du lait ?C quoi ça ?^^
Entant que plus grand client de la taverne des UDCM, je réclame, allez on commence tout doux, un whisky ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors pas de lait non plus (regard méchant ^^)
Titiff, c sur toi que j'ai 1467 frondeurs qui se sont explosés ?^^
 

DeletedUser

Guest
lucci je vais te faire un proces pour copyrate d'expression^^ raaaa mais ces dans quel film que le mec dit tout le temps ca grrrrr , sinon shad sert moi un whisky glacon^^
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien, mais ton verre risque d'arriver vide^^
Et en plus cihan est pas d'accord ^^
 

DeletedUser

Guest
T'es pas sérieux là ^^?
Tu veux que j'aille votez pour son truc de chien ? ( dans le sens propre du thermes :p)
 

DeletedUser

Guest
Ce matin j'ai vu que quekqu'un était entrain de me concquérir puis je vais voir la ville et je vois qu'il y a 1 combattant et 20 brulots a détruire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut