La Taverne des Alphas dans l'âme.

  • Auteur de la discussion Lucci83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'es pas sérieux là ^^?
Tu veux que j'aille votez pour son truc de chien ? ( dans le sens propre du thermes :p)

Mon truc de chien ? :mad: STP c'étais l'anniversaire de ma mère donc respecte son cadeau ! elle m'a demandé de faire voté tout le monde pour la photo de son chien ! j'allais pas dire non, si ? :cool: Pffff
 

DeletedUser12722

Guest
Oui , et ma mère veut gagner le loto , tu vas pouvoir y faire quelque chose ?
 

DeletedUser

Guest
Pareil Cihan, j'ai trouvé un truc mais on me dit que c stupide ^^
Tu vas trouver le gagnant du loto, tu le zigouille, tu piques son identité, tu vas en prison, et tu payes l'amende avec l'argent gagné, il devrait t'en rester normalement ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Pareil Cihan, j'ai trouvé un truc mais on me dit que c stupide ^^
Tu vas trouver le gagnant du loto, tu le zigouille, tu piques son identité, tu vas en prison, et tu payes l'amende avec l'argent gagné, il devrait t'en rester normalement ^^



En général , quand on gagne le loto on évite de le crier dans tout les toits et au contraire on cache.

Maintenant , à ton avis pourquoi ?
 

DeletedUser

Guest
Bah il y a le nom en bas, et la région aussi, tu achètes les annuaires de la région et tu regardes, si il y est pas tu retentes ta chance après ^^
 

DeletedUser

Guest
Bf ton truc ne peut pas marcher vue que le meurtre en France est obligatoirement suivi de prisons même si tu as des sous ...
 

DeletedUser

Guest
Au pire tu prends 30 ans, si tu fais ça à 20 ans, tu sors à 50 ans ^^
 

DeletedUser

Guest
en France tu ressort avec 22ans avec bonne conduite je croie ^^
 

DeletedUser

Guest
si tu fait deux meurtres là sa touche a la connerie même si le premier l'est aussi et de toutes façons je pence que tu perd les sous et les sous reviennes a la famille du cadavre ...
 

DeletedUser12722

Guest
42 ans, tu as même le temps d'en refaire un coup ^^


Pff , j'ai une bien meilleur idée :


Au lieu de te taper 22 ans en prison ( voir plus ) , sans compter le fait que faut pas croire que l'état vous laissera la tune si facilement ( ou l'entreprise qui fourni le lot du loto tout simplement ) :


Tu trouves le gagnant , si c'est une femme , tu l'as viole , et 15 - 20 ans après si un ado millionnaire te cherche après pour l'amour d'un père , tu peux être sûr que tu es sauvé pour le restant de ta vie.

Et en plus de sa tu as un fils millionnaire ( ou fille ) , et une femme qui s'est refait tout le corps et la figure avec son fric pour ressembler à Angelina Jolie. La classe.



Ps : On va être pris pour des tordus.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez vraiment l'esprit tordu ..
J'dis plus simple ;

Je reste tranquillement dans mon canapé ^^ !
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis plus simple cihan tu fait sa je tu ton fils je prends la sommes et je me casse en Italie convertir les sous et puis hop en chine et je vie heureux jusqu'a la fin de ma vie a bouffé du riz trop cuit !
 

DeletedUser

Guest
Takawaka Zagestuswa .
Je suis japonais , fais attention a toi , le riz est très bien cuit là-bas :-D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut