La taverne des empotés

DeletedUser3030

Guest
Jerome t'es pleins de soucis c'est accablant, je veux bien que tu sois intellectuellement faiblard face à toute cette communauté de personnes, mais la quand même tu fais fort.

PS: Au temps pour moi, je viens de comprendre que tu es de Niort, ça explique un peu tout cela :)
 

DeletedUser11694

Guest
Nepthi tu étais sur le skype en même temps que moi quand douzich coeur et Maxx disait utiliser des bots, il en était fier d'ailleurs, de là je me pose une questio, mémoire sélective ou tu es trop soumis à eux pour voir la vérité en face.
Ps : Edit


Jerome t'es pleins de soucis c'est accablant, je veux bien que tu sois intellectuellement faiblard face à toute cette communauté de personnes, mais la quand même tu fais fort.

PS: Au temps pour moi, je viens de comprendre que tu es de Niort, ça explique un peu tout cela :)


Se faire insulter par un mec que je ne connais pas restera toujours quelque chose qui me fait beaucoup marrer sur quoi tu te bases ? 2-3 topics sur le forum ? si on se base sur le forum officiel, il y a beaucoup d'attardés sur ce forum, est-ce réélement le cas je ne l'espère pas !
Tu es en tout le plus stupide de nous deux car tu as réagit à un (des) poste(s) ou tu n'es même pas évoqué et qui ne te touche pas, es-tu seulement sur ce monde ? J'imagine que si tu réagis c'est car tu es en manque d'amour, fais quelque chose de ta vie man plutôt que de venir sur une taverne d'un monde sur lequel tu n'es même pas surtout si c'est pour insulter quelqu'un qui ne te connais même pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nepthi tu étais sur le skype en même temps que moi quand douzich coeur et Maxx disait utiliser des bots, il en était fier d'ailleurs, de là je me pose une questio, mémoire sélective ou tu es trop soumis à eux pour voir la vérité en face.

Oh non, je n'aime pas la soumission :-D

Je ne suis pas au courant de cela, et je n'allais pas souvent sur skype non plus.
Ma présence dans cette alliance avait pour simple but de prendre du plaisir à jouer dans une alliance élitiste, avec des joueurs qui n'avaient pas peur de prendre des risques, quitte à affronter le triple du nombre en matière d'effectif.

Une fois de plus tu fais de la diffamation, en citant des pseudos en plus.
Tant que tu n'auras pas de preuve concrète à m'exposer (screenshot ou autre), je ne te croirais pas; il est donc inutile que tu insistes dans ce sens, tu risques le bann' en plus.
 

DeletedUser11694

Guest
demande à Douzich j'ai dit qu'il trichait pas qu'il était con, il supprimait les messages et en parlait surtout en vocal, mais bon crois ce que tu veux comme je l'ai dit, c'était de bons joueurs avant tout mais il y avait un mais malheureusement, sur ce j'y vais moi :)
 

DeletedUser

Guest
C'est devenu n'importe quoi le forum, sérieusement quelle mentalité avez vous ?

On est ici pour passer un bon temps sur ce jeu (Même si on rage à mort dessus parfois xD). Pas pour s'engueuler sur ce que "cette personne ci" ou "cette personne la" aurait fait.

Il y a assez de merdes qui se produisent dans le monde ces derniers temps.
 

DeletedUser44309

Guest
C'est devenu n'importe quoi le forum, sérieusement quelle mentalité avez vous ?

On est ici pour passer un bon temps sur ce jeu (Même si on rage à mort dessus parfois xD). Pas pour s'engueuler sur ce que "cette personne ci" ou "cette personne la" aurait fait.

Il y a assez de merdes qui se produisent dans le monde ces derniers temps.

Bienvenue sur le forum :)
 

DeletedUser37678

Guest
Beaucoup parle de goldeurs etc comme maxjadin mais certains oublient les autres, faut arrêter de vous sentir chaud au bout de 2mois de jeu et delete le 3m, vous oubliez d’excellents joueurs qui, eux restent jusqu'à la domination du monde, la liste serait trop longue ... stop vos rage infantiles quand vous connaissez pas la vrai hardeur de ce jeu, se faire poutrer h24 bipbip à 6h, jouer comme un taré, certains ne connaissent pas ça ... et c'est bien dommage ! ça éviterait quelques mauvaises langues.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup parle de goldeurs etc comme maxjadin mais certains oublient les autres, faut arrêter de vous sentir chaud au bout de 2mois de jeu et delete le 3m, vous oubliez d’excellents joueurs qui, eux restent jusqu'à la domination du monde, la liste serait trop longue ... stop vos rage infantiles quand vous connaissez pas la vrai hardeur de ce jeu, se faire poutrer h24 bipbip à 6h, jouer comme un taré, certains ne connaissent pas ça ... et c'est bien dommage ! ça éviterait quelques mauvaises langues.

Voilà, lui il parle avec ardeur et conviction, on sent le vécu dans ses écrits.

J'aimerais avoir dix hommes comme toi soldat !
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup parle de goldeurs etc comme maxjadin mais certains oublient les autres, faut arrêter de vous sentir chaud au bout de 2mois de jeu et delete le 3m, vous oubliez d’excellents joueurs qui, eux restent jusqu'à la domination du monde, la liste serait trop longue ... stop vos rage infantiles quand vous connaissez pas la vrai hardeur de ce jeu, se faire poutrer h24 bipbip à 6h, jouer comme un taré, certains ne connaissent pas ça ... et c'est bien dommage ! ça éviterait quelques mauvaises langues.

nous sommes bien d'accord.
 

DeletedUser20067

Guest
Ah ben moi je suis moyennement d'accord... Y a des gens qui font ça... Mais... POURQUOI ?! Qu'est-ce que ça vous procure comme plaisir ? C'est ça que je ne comprends pas. Surtout les masochistes qui laissent sonner leur appli à toute heure du jour et de la nuit o_O
 

DeletedUser44309

Guest
Ah ben moi je suis moyennement d'accord... Y a des gens qui font ça... Mais... POURQUOI ?! Qu'est-ce que ça vous procure comme plaisir ? C'est ça que je ne comprends pas. Surtout les masochistes qui laissent sonner leur appli à toute heure du jour et de la nuit o_O

Totalement d accord .
 

DeletedUser37678

Guest
Ah ben moi je suis moyennement d'accord... Y a des gens qui font ça... Mais... POURQUOI ?! Qu'est-ce que ça vous procure comme plaisir ? C'est ça que je ne comprends pas. Surtout les masochistes qui laissent sonner leur appli à toute heure du jour et de la nuit o_O


Pour se frotter aux meilleurs de grépo, il est là le plaisir.
 

DeletedUser11694

Guest
l'adrénaline kougri c'est ça qui est bon l'alarme qui te réveille la nuit skype nocturne avec tes alliés pour contrer une alliance les op bien construit il est là mon plaisir si c'est pour me connecter une fois le matin une fois le soir autant jouer à clash of clan !
Nephtik : je suis avec coeurporel sur le nouveau monde, il a changé et ça reste un bon joueur, on va voir ce que ça va donner :)
 
Haut