La taverne des empotés

DeletedUser50324

Guest
Il a dit " je recommencerais sous un autre pseudo ^^. Donc il ne compte pas restart.
 

DeletedUser26714

Guest
Si sa vous intéresse *Heaven Devil* recrute en MER 44 je suis tout seul mais je suis motiver pour essayer d'aller au plus haut possible

Ps : On recrute que les actifs , Si vous êtes intéresser venez en priver.

Du coup j'suis inactif, j'fais comment ? Merde :-(
 

DeletedUser50324

Guest
Les inactifs en général ils vont dans les alliances ou ils déjà 70 après 2 heures de création. :D
Je te laisse faire tes choix mdr
 

DeletedUser40085

Guest
Perso impossible pour moi de jouer je freeze sans cesse et charge le jeu en 30 minutes sa m'étais jamais arriver auparavant et sur tout le reste je n'ai aucun soucis bref sa me casse les couilles parce que je peux pas jouer

Et le pire même sur mon téléphone je ne peux rien faire bref sa me gave je vais vite me casser de ce jeu de merde parce que sa devient gonflant tout sa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
Bien trop tòt pour juger ce monde, ont verrais bien a la fin de la Protection Debutant.

Infa' t'en fais pas ça va passer ;)
 

DeletedUser38930

Guest
Doudou bientôt les 1000points #2015 #UnRêveSeRéalise #Frigo #De #Grépo

J'aurais du le parié. Kikoo.
 

DeletedUser44469

Guest
T'aurais pas remarqué qu'il est tout seul en 45, et qui plus est, pas dans notre alliance? :eek:

Venant de toi, je ne peux le croire... C'est donc que tu choisis exprès d'oublier ce petit détail :\
 

DeletedUser38930

Guest
T'aurais pas remarqué qu'il est tout seul en 45, et qui plus est, pas dans notre alliance? :eek:

Venant de toi, je ne peux le croire... C'est donc que tu choisis exprès d'oublier ce petit détail :\

Non non au début du monde il était bien dans une alliance ^^ Si il ne l'est plus alors j'ai pas fais attention je vais pas spam son profil hein x)

Du coup quel est votre alliance ?
 

DeletedUser44469

Guest
Les Vainqueurs (en attente de révision ^^)

M44, on a espoir, mais qui ne l'a pas à ce niveau du jeu xD
 
Haut