La taverne des empotés

DeletedUser46513

Guest
Toujours les mêmes qui goldent au début et après qui ne tiennent pas, c'est drôle^^
 

DeletedUser44469

Guest
Peut-être que cette fois ils tiendront ^^ Ils ne peuvent quand même pas se faire bouffer 100% du temps... si?
 

DeletedUser44469

Guest
Dommage de mettre autant pour qu'au finale que ça ne change rien...
 

DeletedUser46513

Guest
Quand on voit que certains ont déjà 3500 points...ça commence bien^^
 

DeletedUser

Guest
4000, 10.000 ou 100.000 points je m'en fiche, tant qu'ils me rapportent du gold.
 

DeletedUser50324

Guest
La différence entre le premier et le deuxième

Le deuxième : Boost avec pack débutant premium .

Le premier : Boost avec plusieurs comptes à différent réseau pour se donné des ressources.
 

DeletedUser50324

Guest
le premier est vraiment deg... Il devrait avoir un bloquage de gold par jour ... Facile de construire puis direct golder etc.. lol a la fin de la protection des débutants il aura trois ville qu'il boostera ensuite etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais perso' je m'en fous mais son avancée est quand même bizarre...
On dirait que lui et certains de ses potes se sont arrangés pour lui envoyer toutes les ressources sur sa ville, et lui il golde tout pour construire ses bâtiments instantanément.

Pas illégal mais anti-jeu.
 

DeletedUser50324

Guest
Oui ^^ . Il gold ces bâtiments trop facile , bizzare qu'il ne réagisse pas ^^
 

DeletedUser48274

Guest
Je crois qu'on doit tenir un record! 1200 points en 15 minutes sur un X2 le 4ème jour c'est juste énorme!! S'il fonda il aura bientôt 1 full BFx pleine. Demain le mec sera à 10.000 points.
Je pense que les personnes de son alli lui file des ressources car sinon impossible. C'est pas le gold dont ils ont besoin mais bien les ressources.
 

DeletedUser50340

Guest
Moi aussi j'ai du gold en réserve ! Et sa petite ville au n°1 , elle est a une île de la mienne ! Il vas prendre buffet , je vous en dis pas plus :p
 

DeletedUser21117

Guest
Doudou bientôt les 1000points #2015 #UnRêveSeRéalise #Frigo #De #Grépo

J'aurais du le parié. Kikoo.

Lol.

Déjà je joue pas sur le monde, et puis j'attends toujours de te voir joué, tu parles, tu parles, mais tu bouges pas beaucoup.

EDIT : Après un bref passage sur GrepolisToolKit, j'ai pu voir que tu n'avais jamais atteint les 80 000 points, ni même les 40 000 pcs, zut alors. Comment expliques-tu ça, monsieur le Dieu de Grepolis?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut