La taverne des empotés

DeletedUser20067

Guest
Salut Kougrialka, tu pense quoi des alliances d'emporion?

Hello Jo !

Beh ça fait un moment qu'à chaque fois que je rejoins un monde, d'habitude je retrouve plein d'anciens groupes que je connais déjà sous différentes alliances. Là j'ai rejoint les Bada sur invitation, vu que j'y connais pratiquement tout le monde d'un monde ou un autre... Mais à part les Bada, il n'y a aucune alliance formée par un groupe de joueurs que je connais déjà. C'est une des premières fois que ça m'arrive ^^ Donc comme je ne connais pas du tout les joueurs des autres alliances, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

En général je me base sur mes souvenirs de tel ou tel groupe pour déterminer ce qu'il va devenir, mais je n'en reconnais vraiment aucun sur Emporion.

Et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Edit: Retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41960

Guest
Dixit le con qui squatte le forum à 5:30 et roublard qu'il est, passe son temps à critiquer le monde en se croyant supérieur
Au pire, descends donc un peu de chez toi, et va te foutre de la gueule des passants, c'est plus rigolo non ?
Alors écoute garçon, t'es juste perché, et à en croire tes commentaires, t'es même complètement con
Moi je t'invite à descendre d'un étage et d'essayer de te découvrir une personnalité
Alors tu vas peut-être me répondre avec une botte de tes conneries, comme tu aimes tant le faire, mais je m'en fous :)

Sympa de défendre ta copine
 

DeletedUser48158

Guest
Pour un mec qui répont a ses mp a 3h30 il me fait bien marrer, fin bref, surement une victime dans la vie de tous les jours, essayant de lacher toute sa haine dans le jeux ..mais trop mauvais donc ce lache sur le forum.

S'foutre de la gueule des passants ?? Tes fou Tonton, il pourrait prendre une tarte cest plus sur par écran interposé
 

DeletedUser31233

Guest
Hello
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Haut