La taverne des empotés

DeletedUser44469

Guest
Si, vous pouvez discuter ici, en Détente... Suffit que vous suivez le règlement.

Juste pour dire, vous n'auriez pas fait n'importe quoi, celle de Golgoi serait déjà rouverte.
 

DeletedUser

Guest
Voilà qui est fait.

Tu vois que tu es obéissant quand tu veux.
 

DeletedUser

Guest
Dans quel sens

Parce-que je t'ai dis de changer ta signature, et tu l'as fais.

Donc désormais je t'appelle Médor, car tu es très obéissant, et lorsque je t'enverrais le nonoss et que je te dirais de me le rapporter en main propre, tu iras le chercher.

*envoie le nonoss*

Va chercher !
 

DeletedUser

Guest
c'est a cause de toi et JO et les autres que le dernier sujet a était fermé , merci clap clap clap
fap fap fap

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Si, vous pouvez discuter ici, en Détente... Suffit que vous suivez le règlement.

Juste pour dire, vous n'auriez pas fait n'importe quoi, celle de Golgoi serait déjà rouverte.
blablabla mito
 

DeletedUser49840

Guest
Allez une tournée pour tout le monde! :)

Qu'est-ce que le barman vous sert?

Sinon comment va Emporion? :)
 

DeletedUser

Guest
Ils ont banni lulu.

Je vous avais dis que c'était toujours le premier à morfler, mdr.
ffromont aussi.
 

DeletedUser49840

Guest
Ce sera une vodkatini pour moi s'il te plaît, avec rondelle de citron vert et au shaker, pas à la cuillère.

Avec plaisir, laisse moi deux minutes pour aller chercher la recette dans mon grand livre de barman et je te reviens avec cela! :)

En attendant, il y a une petite blonde qui te fait de l’œil sur la banquette à droite, va la voir elle va être contente ;)
 

DeletedUser49840

Guest
Voilà c'est servit! Ah et voilà une Tequila sunrise payée par une admiratrice... ;)
 
Haut