La taverne des empotés

DeletedUser

Guest
Personnellement on ne m'a toujours pas offert ou invité a boirs un coups , je boude
 

DeletedUser48537

Guest
5 sucres?!! ça fais beaucoup lol
Juste 2 moi,
Et un peu de lait pour m'dame
 

DeletedUser50359

Guest
Bah attends!

Pour moi un café c'est ça:

Drinking_Coffee_300px.jpg


En bah de ça j'appelle ça un petit... remontant... Il me faut quelques choses qui boost niveau énergie! Par contre je dépasse pas 5 tasses comme ça dans une journée... Sinon, je dors plus le soir ^^
 

DeletedUser

Guest
La drogue c'est mal ? je comprends mieux pourquoi j'ai des problème mentaux , bon jvais me contenter de cognac alors
 

DeletedUser50359

Guest
Je préfère ce genre de drogue qu'autre chose. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le café la drogue l'alcool ... on a le droits a rien dans cette taverne xd

bon donné moi de la harissa alors
 

DeletedUser48158

Guest
Grave et notre liberté de consommation ou est-elle ?

Y a plus de harissa #cest la crise, de la samouraï fera l'affaire ?
 

DeletedUser26890

Guest
Je ne savais pas où mettre ça :p

u4bnmbxxdpepwhjrvk6i


Merci de cacher le nom de votre adversaire ainsi que sa ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
J'ai caché le nom de sa ville c'est suffisant non ? De toute manière le joueur l'a perdue donc les infos que cela pourrait contenir ne sont pas utiles...
 

DeletedUser

Guest
Non mais ce n'est pas la peine d'insister hein, les modos n'ont pas la même définition du mot "censure" que les joueurs.
 

DeletedUser29585

Guest
Merci de la précision Leo, effectivement, avec ces données la, il n'y a plus de problème.

Quant à vous -=NEPHTiiK=-, si notre façon de faire ne vous convient pas, deux solutions s'offrent à vous :

1) En parler à Andimion, Marsou, Naolia ou Ozone.

2) Devenir Modérateur et, soit faire changer les choses, soit vous rendre compte que la rigueur est la seule option viable si on veut maintenir un environnement sain et convivial.

Vous avez les cartes en main.
 
Haut