La taverne des empotés

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci de la précision Leo, effectivement, avec ces données la, il n'y a plus de problème.

Quant à vous -=NEPHTiiK=-, si notre façon de faire ne vous convient pas, deux solutions s'offrent à vous :

1) En parler à Andimion, Marsou, Naolia ou Ozone.

2) Devenir Modérateur et, soit faire changer les choses, soit vous rendre compte que la rigueur est la seule option viable si on veut maintenir un environnement sain et convivial.

Vous avez les cartes en main.

De toutes manières qu'on envoie un MP ou pas ça changera rien, on s'en contre-fou tout le temps de notre avis sur ce jeu !
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Au contraire, les suggestions sont prises en compte et l'avis des membres est important. Cependant, il faut comprendre que nous attendons des joueurs que les règlements de compte et autres désaccords ne soient pas étalés au grand jour sur le forum ou en jeu, et que cela ne devienne pas virulent. L'avis de la communauté est important, soyez-en certains.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
bon allez j'annonce un strip tease personalisé de Kr Deter a celui qui me sert un café
 

DeletedUser26890

Guest
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Merveilles enfin terminées, merci à tous les joueurs du monde pour leur participation c'était cool :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bien joué !
Tu arrêtera enfin de me saouler "j'ai jamais eu de couronne mwa".
Maintenant tu as une raison d'arrêter avec Koën :D
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai jamais fait de complexe :| (sauf en maths ahah lol blague_de_s mamène)
 
Haut