La Taverne des Joyeux Lurons.

DeletedUser

Guest
Ben les enfers sont en guerre contre la nouvelle alliance de masse (TBO)
parias et phalange némésis
pour ne rien changer ^^
et vous?
 
Salut à vous, ô joyeux lurons !

Je rêve ou les 2 premiers du classement ont exactement le même nombre de points? ( n'étant pas sur eta, je demande confirmation o.o )
 

DeletedUser

Guest
4iINr.png

13716...
 

DeletedUser

Guest
si un hasard ^^
ces deux joueurs font les villes au max, donc quand ils ont le même nombre de ville, ben ils ont le même nombre de points ^^
le but?
avoir plein de villes :p
je les connais pas, je peux trop rien dire, nous de notre coté on est seul, et on essaye de se distraire comme on veut, on rigole en lisant certains messages et voilà, on essaye de jouer sur le plan off ^^
 

DeletedUser26281

Guest
Ils ont pas de but, a par être tout les 2 meilleurs français (en nombre de point) sur grépolis, il joue le classement mondial de grépolis surement. >_<


Nous la Swiss on s'implante en 23 et 24 contre nos amis les Armageddon, et c'est pas facile mais on se débrouille plutôt bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut les gens et bonnes fetes ;)

Il y a des Armageddon qui viennent ici?^^
J'viens aux nouvelles, j'étais chez vous avant avec un autre compte.. :)
 

DeletedUser

Guest
Kroeger, j'avais donné mon compte mais bon.. le reprenneur à rien foutu :(
Il n'y a plus autant de monde qu'à mon départ..^^
 

DeletedUser11159

Guest
Bonne année à tous!
Alors qu'Êta sombre de plus en plus dans la monotonie et l'inactivité, je vous propose de créer un sujet où sera réusmée toute l'histoire de notre monde depuis son commencement. Les alliances qui ont marqué notre monde les joueurs légendaires, les guerres qui sont restées dans les mémoires.... .

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Quelle bonne idée ^^

on reparlerait du clan de gaïa, Sillage, etc.....
 

DeletedUser

Guest
Bonne année à tous.
Et qu'on passe tous une année d'enfers mouhahahaha
 
Haut