La Taverne des Joyeux Lurons.

DeletedUser

Guest
Pfiou, poussiéreux ici :eek:


Je vous rappelle qu'on vous attend nombreux pour un Grepolis Quiz spécial St Valentin avec une organisation modifiée par rapport à d'habitude, je ne vous en dis pas plus :), rendez vous sur l'IRC vers 18h15, venez nombreux et amenez copains et copines !

Pour toute question d'organisation quelconque, adressez vous à moi même ou à Beir Angus, ou encore à DjMawpak ou à Matthias 25, mais lui un peu moins :)
On vous attend nombreux, retenez bien 18h15 !
 

DeletedUser

Guest
Bah si ... mais plus pour longtemps ici :( . On se retrouve sur Ida pour ceux qui y ont un compte ^^.
 

DeletedUser28440

Guest
j'ai stoppé ida, il y a avait une coa avec 36 000 alliances, obligé d'aller rejoindre d'autres mers pour avoir un peu d'action et je me suis retrouvé sur Sestos!
 

DeletedUser

Guest
Ben moi encore sur ida :p
Mais sous un autre pseudo ^^
Ici ça tappe encore hein
j'ai encore plus de 100 attaques au compteur.
 

DeletedUser6425

Guest
Petit filtre d'amour :

Ingrédients :
- 6 pétales de roses rouges
- 5 g de gingembre râpé
- sucre vanillé
- 10 cl de rhum ambré
- 20 cl de liqueur de sapotine

Faire infuser dans de l'eau bouillante les pétales de roses, le gingembre et le sucre vanillé. Après 20 min, retirer les pétales de roses et mélanger le liquide au rhum ambré et à la liqueur. Verser 1 seule goutte de votre sang et servez très frais à l'élu de votre cœur.
 

DeletedUser11937

Guest
Petit filtre d'amour :

Ingrédients :
- 6 pétales de roses rouges
- 5 g de gingembre râpé
- sucre vanillé
- 10 cl de rhum ambré
- 20 cl de liqueur de sapotine

Faire infuser dans de l'eau bouillante les pétales de roses, le gingembre et le sucre vanillé. Après 20 min, retirer les pétales de roses et mélanger le liquide au rhum ambré et à la liqueur. Verser 1 seule goutte de votre sang et servez très frais à l'élu de votre cœur.

pas mal ^^

c'est mort aussi ici ? u_u
 
Haut