La Taverne Des Philanthropes

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
le concours des alliances noob^^ qu'elle guilde va gagner? Vous le serez dans le prochain épisode. :)
 

DeletedUser18441

Guest
Laissez - en aux autres de l'inactivité ou sinon j'écris au sûpport ! Vous faîtes moins les malins , Avouez !
 

DeletedUser4859

Guest
Je suis sur ce monde aussi, mais sous le nom de DeltaSorrow.!^^:eek:

Glassudior (mickael) Tu viendra ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Moi je serrais présent sur se monde, mais ferrais pas comme sur Pi, j'ai changer. Maintenant je vais vraiment jouer pour m'amuser :p
 

DeletedUser

Guest
pour info j'ai déjà une guilde, alors pas la peine d'essayer de me recruter.

Sur Pi que des souvenir n'est-ce pas antho? J'ai étais hacké deux fois la deuxième on a fait recommencer :(
 

DeletedUser

Guest
A merde,

Je te dis que c'est pas moi car je parle plus a god car il me fait la gueule aussi.

Tinquiet pour l'instant je cherche pas d'alliance :p
 

DeletedUser

Guest
Moi!Moi je viens !!!

Plus on est nombreux,plus on est fou :)
 

DeletedUser

Guest
je sais que la deuxième tentative c'est pas toi, et je ne pas su qui c'était, enfin j'ai rien compris...

Tient Mugiwara ^^ como esta?

le pro de la vidéo ^^ mdr je m'en souviens! :D
 

DeletedUser

Guest
tu montais déjà très vite avant... Après la question c'est pas juste monter vite, c'est de savoir les techniques^^ de combat surtout et de pillage de la version 2.
 

DeletedUser

Guest
Tinquiet j'ai déjà 2 villages et demain j'en aurai 3. Je monte plus vite que avant mais bon j'ai cour donc demain matin je vais descendre :p
 

DeletedUser

Guest
Salut ! Moi aussi je suis sur ce monde ! C'est bien parti pour l'instant !^^
 

DeletedUser

Guest
ah tu parles des villages de paysan, je croyais que tu disais 2 villages que t'as déjà et vu que c'était impossible j'ai cru que t'avais mal digéré les oeufs de Pâques :p

Moi, bientôt 3 villages de paysan en ma possession.
 
Haut