La Taverne Des Philanthropes

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mdr, Moi je remonte, je viens de prendre encore 300 places
 

Forceas

Gouverneur
J'en serais, par contre, chaud niveau des paysans avec Tau :X


Glad vient chez moi ... l'objectif c'est un max de pacte pour un max de membre :pthisisgrepolis

Tient, lareloutre, tu nous r'fais un top comme sur Epsilon? J'sais pas si tu t'souviens d'moi :D

je m'en vais creer les gentils calinou , futur ally a 249 inactif et un zan actif. Objectif: un pacte avec tout le serveur. Qui veut venir ?

moa ge vi1 mé dé vré pact alr jve pa perdr mé vil 1?
 

DeletedUser

Guest
J'en serais, par contre, chaud niveau des paysans avec Tau :X

Tient, lareloutre, tu nous r'fais un top comme sur Epsilon? J'sais pas si tu t'souviens d'moi :D

moa ge vi1 mé dé vré pact alr jve pa perdr mé vil 1?

Tu peux parler un peu plus français et moins parler en sms
 

DeletedUser

Guest
Perso je joue pas pour gagner. Tu sais moi les villages je les utilise presque pas.

Quand je débloque des villages, je les débloque 2 par 2
 

DeletedUser12530

Guest
J'ai 4 villages sur mon ile ^^

Les 4 ont été conquis car ils n'avaient que pour simple def un seul frondeur ^^.

du coup je me retrouve avec 2 hoplites maintenant ^^
 

Forceas

Gouverneur
bah le problème pour moi c'est plus d'avoir les unités requise pour les conquerir, les 40 unités le premier jours chaud quand même non? :D

Si t'as les 4, chapeau :O
 

DeletedUser

Guest
En même temps, il a pas trop eus de mal, 1 frondeurs en défense c facile :p
 

Forceas

Gouverneur
Nan mais c'est pareil pour tout le monde, 1 frondeur pour le 2iem village, 3 archer pour le 3iem, 60 frondeurs pour le 4iem, mais il faut 6 unités sur l'île pour le 2iem village, 10 pour le 3iem et 40 pour le 4iem, alors si il a le 4iem village, chapeau, surtout qu'avec 40 CE, on passe pas, tu as du te tromper zan ;)
 

DeletedUser

Guest
4 villages? Après c'est pas la question, de '1 frondeur' c'est le fait qu'il faut plus de 40 unités... c'est impossible au début... Je n'y crois pas zan désolé :p
 

DeletedUser16174

Guest
Mmf, bah moi, j'abandonne Phi, ça me saoule déjà de toute refaire... ><
 

DeletedUser

Guest
Il y a eus un bug car les 4 premier niv de ses villages c'étais tout le temps 1 frondeurs
 

DeletedUser12530

Guest
bah c'est ptet un bogues mais j'assure que j'ai 4 vivi :eek:

moi je n'ai eu qu'un frondeur la :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je ne te crois toujours pas :p moi là pour un 4 ème village 60 frondeurs il y a; et 40 unités il faut avoir :(
 

DeletedUser12530

Guest
Je ne te crois toujours pas :p moi là pour un 4 ème village 60 frondeurs il y a; et 40 unités il faut avoir :(


tu as bien raison , ça fait 20 minutes que je vous fait tous marcher , et c'est pas fini niark :eek:.

enfin la , vous avez pas marché , vous avez carrément couru :p


En fait , je suis 1er classement off :eek: ( spa une blague sérieux :eek: )
 

DeletedUser

Guest
tous mais pas moi :D

classement off sans le voir je peux te dire que c'est pas possible^^ protection des débutants, et les vivis de paysans ne rapporte rien en pc :p
 
Haut